Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans fil : Signal faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier sans fil : Signal faible

n°481493
teufman
Posté le 16-04-2008 à 14:17:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques jours j'ai des difficultés de réception du signal avec mon clavier sans fil. C'est un "medion wireless multimedia" que j'utilise sous XP. De temps en temps le signal semble trop faible, conséquence de quoi il oublie des lettres lorsque je tape une phrase. Pourtant les piles sont neuves, et je suis à 20 cm du récepteur. Quel est le problème d'aprés vous ? Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 14:17:06  profilanswer
 

n°481531
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 16-04-2008 à 17:17:01  profilanswer
 

des pistes :
- piles vendues neuves mais en fait elle sont vides : essaye avec d'autres piles (voir piles rechargeables qui se rechargent mal ou qui sont usés)
- Recepteur trop en hauteur, ou trop bas
- Trop près (je sais bizarre mais sa m'est déjà arrivé :D)
- quelque chose est entre le recepteur & l'emetteur (sa peut être le plastic de protection qu'on ose pas enlever quand c tout neuf :D)


Message édité par FrankMario le 16-04-2008 à 17:18:03
n°481546
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-04-2008 à 18:21:36  profilanswer
 

Citation :

sa peut être le plastic de protection qu'on ose pas enlever quand c tout neuf


Si le plastique gênait cela voudrait dire qu'il faut mettre les circuits imprimés du clavier et du récepteur à nu.  :lol:  
Le problème des piles par contre est tout à fait possible.  
Il faut peut être aussi refaire la reconnaissance de la souris avec la base: petits boutons sous le clavier. Souvent après changement de pile et sur certains matériels il faut refaire la connexion par ces boutons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans fil : Signal faible

 

Sujets relatifs
Problème avec clavier et souris USBcherche clavier coupé en 2 avec souris intégrée à droite...
Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40Le clavier lumineux irocks
Nouveau clavier + sourisClavier Logitech G11 ou G15 ?
Capteur MX1000 et ancien clavier LogitechClavier Microsoft Wireless Entertainement Desktop 7000 sans fil
Alerte niveau des piles faible produit microsoftclavier toshiba
Plus de sujets relatifs à : Clavier sans fil : Signal faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR