Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide clavier gamer mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide clavier gamer mécanique

n°796173
martinpuis​sant
Posté le 21-11-2014 à 17:44:38  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un clavier pour gamer, avec frappe mécanique (switch red ou black), avec pavé numérique, touches multimédia si possible, et peut-être prise audio.J'ai déjà cherché, plusieurs semaines, bilan: rien, je n'arrive pas a me décider, pouvez vous m'aider a trouver en fonction de vos expériences ou connaissances. J'ai un budget de 150 euros.  
 
Merci d'avance, Cordialement, Martinpuissant.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 17:44:38  profilanswer
 

n°796185
rage2000
Posté le 21-11-2014 à 19:17:39  profilanswer
 

Sur le TU on a crée une liste des claviers qu'on conseil je t'invite a aller la voir et si jamais tu as des questions a poster sur ce topic, on y est plusieurs à y répondre.
 
Globalement les claviers dit "gamer" avec touches macros, hub USB, prise casque sont de moins bonne qualité avec électronique interne qui laisse a désirer.
 
Globalement seul le Gigabyte Aivia Osmium pourrait répondre a ta demande

n°796186
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-11-2014 à 19:17:54  profilanswer
 

Déjà pourquoi tu choisis ces switchs en particulier? Tu les as essayé? Ensuite pour te répondre y a le ducky shine 3 qui doit être à 158 avec le code de réduction ldlc de noël et qui figure parmis les tout meilleurs en terme de qualité de fabrication (avec des leds vu qu'à priori pour être un bon clavier gamer faut plein de couleurs)


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°796199
martinpuis​sant
Posté le 21-11-2014 à 20:45:07  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide clavier gamer mécanique

 

Sujets relatifs
[CHERCHE]Souris Gamer Bluetoothclavier & sourie gamer bas prix
Acheter un ecran ou une tv pour son pc gamer/multimedia ?Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)
/Conseil d'achat/ Ecran PC gamerPremière souris gamer pour un ado
a la recherche un clavier meca compact de qualitéRecherche de config PC gamer
Bon clavier gaming mécanique 
Plus de sujets relatifs à : Aide clavier gamer mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR