Bonjour,
Depuis pas mal de temps je cherche une souris gamer sans fil, et plus précisément Bluetooth. Mais à chaque fois il y a un truc qui coince. Je suis habitué à Razer, mais aucun soucis pour changer.
Il y a bien les Razer, mais le soft plante à tout va, nécessite une connexion à internet. Et leurs souris ont très peu d'autonomie, en plus de nécessiter pour certaines un dock de recharge. Dock relié à l'ordi par un câble de 2m...
J'ai aussi trouvé une Mad Cat, la M. Mais j'ai pu lire que la molette est très mal conçue, si bien que dans les FPS, difficile de changer d'arme "précisément". En plus du 125hz, et je connais pas la qualité de cette marque.
Enfin bref, tous les modèles que j'ai pu trouver ont un gros inconvénient qui les rendent inutilisables.
Le but du bluetooth est ne pas "user" un des 2 ports USB du mac.
Je cherche une autonomie décente avec pile (min 1 mois). Ou alors si faible autonomie, je souhaite pouvoir la brancher avec un câble USB court (max 1m) permettant de l'utiliser et de la recharger en même temps.
Il faut qu'elle soit pratique. Pas de temps pour sortir de veille qui la rend gênante, pas de molette ou bouton mal conçu, etc.
Il faut aussi de la qualité. Ma razer Diamonback 3G actuelle fonctionne parfaitement depuis 7 ans de bons et loyaux services.
Et il faut qu'elle soit "gamer", donc un minimum précise. Pas comme la Razer Orochi qui tombe à 125hz une fois sans fil.
Dernière précision, mais je pense que c'est sur toutes les souris gamer : 2 boutons sur le côté gauche pour le "suivant" et "précédent" entre autre.
Si une telle souris existe, le prix ne sera pas un soucis.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Message édité par Ariagorv le 20-11-2014 à 11:13:33