Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier(s) qui ne fonctionne(nt) pas, à priori...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier(s) qui ne fonctionne(nt) pas, à priori...

n°881551
verballes
Posté le 20-05-2016 à 13:50:34  profilanswer
 

Bonjour bonjour les amis,
 
Alors j'écris ici car j'ai un problème : ma belle mère..... :D  
 
Nope, en fait belle maman a un pc de bureau qui date de bein vista vu que c'est Vista qui est installé dessus, un hp pavilion de ce type là dont je n'ai pas la config exact http://www.bhphotovideo.com/images/images500x500/HP_Hewlett_Packard_GN559AA_ABA_Pavilion_a6220n_Desktop_Computer_522090.jpg
 
Un soir elle m'appelle, "ça se peut que la souris et le clavier soient morts en même temps ?"
 
euuhh bein j'sais pas, c'est bizarre quand même mais peut-être y'a un conflit ou peut-être qu'en effet ils ont rendu l'âme. Bon c'était du ps2. Du coup, je lui envoie deux liens ldlc (y'en a un chez) nous d'un clavier et d'une souris filaire usb logitech.
 
Evidemment, elle file chez "top office"  :D qui lui refourgue un clavier et une souris noname sans fil, dont elle a demandé un test sous ses yeux au vendeur, tout fonctionne évidemment .  
 
Chez elle, rien ne change, à part si la souris fonctionne mais le clavier non. Pourtant ! Quelques touches fonctionnent comme les raccourcis du clavier qui permettent d'ouvrir une fenêtre, de baisser le son, d'éteindre l'ordi etc...
 
Dans le gestionnaire de périphériques visiblement, le "clavier pih" possède une petite icone [:icon4] et donc semble avoir eu un souci lors de son installation (code 19) et la base de registre est corrompue.
 
>> Bon je passe une heure dessus à me dire que de toutes façons le sans fil c'est tout pourri, en colère qu'elle ne m'ai pas écouté.  
 
Elle ramène son truc, souris + clavier, chez top office pour prendre un clavier filaire (il lui restait une souris sans fil à la maison qui fonctionne bien).  
 
Le soir, elle m'appelle, le clavier ne répond toujours pas, dans gestionnaire de périph, elle avait deux claviers avec l'icone [:icon4], je lui en ai fait viré un (désinstallation), et c'est toujours pareil.
 
Je ne pense pas que ce soit dû au port usb, on a essayé d'autres périphériques et ils fonctionnent bien.
 
Mon hypothèse puis future tentative :
 
- Windows Vista effectue son chant du signe ?
 
- Si je désinstalle le second clavier, windows va forcément être obligé de le réinstaller ? correctement ? moins sur :whistle:  
 
si vous me dites que c'est quelque chose d'évident, je suis preneur et même si c'est pas simple, je suis preneur aussi, je veux pas me brouiller avec belle maman pour une histoire de clavier  :hello:
 
merci


Message édité par verballes le 20-05-2016 à 13:54:04

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 13:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier(s) qui ne fonctionne(nt) pas, à priori...

 

Sujets relatifs
cherche le clavier parfaitCherche clavier étanche avec bonne qualité de frappe
Clavier bluetooth ET usb ? 2en1 ?clavier bluetooth , tous merdiques ?
Clavier pour écire :oQuel clavier choisir ?
Question à propos de Thunderbird et du clavierClavier Gamer RGB / Mécanique 50€ ?!
Déconnexion / Reconnexion clavier et SourisClavier sans pavé numérique et avec touches son/lumière
Plus de sujets relatifs à : Clavier(s) qui ne fonctionne(nt) pas, à priori...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR