Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris fonctionne pas ( Nouvel config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier souris fonctionne pas ( Nouvel config)

n°992982
jimmyb92
Posté le 15-03-2020 à 03:02:49  profilanswer
 


Bonjour nouvel config 1er démarrage windows 10 pas installer j'ai un pb je tente d'accéder au bios
 
Jappui 50 fois sur la touche F2 ou supp rien ne marche
 
Carte mer. Asus tuf x570 gaming plus wifi
 
Sur l'écran ya écrit.
Please press F2 ou del to enter uefi BIOS SETTING
 
J'ai fait le truc la clear cmos marche pas, enlever la pile pareil.  
 
Clavier sourie fonctionne pas aucune touche s'allume. Verr num etc..
Brancher clavier sur les port du boîtier ou carteere sa marche pas même avec un adaptateur ps/2 fonctionne pas  
 
Mon téléphone arrive à charger sur ses MM port USB 3

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 03:02:49  profilanswer
 

n°992996
chtit
R-CB5
Posté le 15-03-2020 à 12:26:57  profilanswer
 

c'est quoi le "problme" à la base qui fait que tu veux acceder au bios ?  
 
quel modele de clavier ? essais avec un autre modele, ca arrive que certains clavier ne fonctionnent pas en dehors de windows


---------------
mon topic de ventes
n°992997
jimmyb92
Posté le 15-03-2020 à 12:34:29  profilanswer
 

chtit a écrit :

c'est quoi le "problme" à la base qui fait que tu veux acceder au bios ?  
 
quel modele de clavier ? essais avec un autre modele, ca arrive que certains clavier ne fonctionnent pas en dehors de windows


 
Clavier roccat tkl pro. Fonctionne sur mon ancien pc par sur le nouveau ensuite j'ai un autre clavier HP. Marche pas les 2 clavier sont en usb.  J'ai utiliser un adaptateur.ps/2 marche pas. Ensuite Clear cmos  déjà fait marche pas  

n°992998
jimmyb92
Posté le 15-03-2020 à 12:35:52  profilanswer
 

chtit a écrit :

c'est quoi le "problme" à la base qui fait que tu veux acceder au bios ?  
 
quel modele de clavier ? essais avec un autre modele, ca arrive que certains clavier ne fonctionnent pas en dehors de windows


 
Mon clavier souris sont pas détecter par mon nouveau pc après le montage c'est sa le problème. Mais mon casque s'allume et mon téléphone charge lorsque je les branche sur les même port USB que ou j'ai brancher mon clavier  

n°993000
Seven Sam
Posté le 15-03-2020 à 13:06:51  profilanswer
 

tu a essayer sur des ports usb 2.0 ?  
 
mais a mon avis tu devras utiliser un bete clavier usb ou ps2 pour rentrer dans le bios et aller dans les parametre usb pour pouvoir activer un truc du genre legacy voir de mettre en booth : Csm+uefi
 
si tu as une petit speaker de pc branche le pour voir si au demarrage il te dit avec un bip s'il ne detecte pas de clavier  
 
ici une list qvl de chez asus pour ta carte mere, va dans la section keyboard : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] 1583768839

Message cité 2 fois
Message édité par Seven Sam le 15-03-2020 à 13:19:20

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°993003
jimmyb92
Posté le 15-03-2020 à 15:12:27  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

tu a essayer sur des ports usb 2.0 ?  
 
mais a mon avis tu devras utiliser un bete clavier usb ou ps2 pour rentrer dans le bios et aller dans les parametre usb pour pouvoir activer un truc du genre legacy voir de mettre en booth : Csm+uefi
 
si tu as une petit speaker de pc branche le pour voir si au demarrage il te dit avec un bip s'il ne detecte pas de clavier  
 
ici une list qvl de chez asus pour ta carte mere, va dans la section keyboard : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] 1583768839


 
Dans la section keyboard ya pas du pes 2 clavier. Un hp et l'autre un roccat tkl pro

n°993004
jimmyb92
Posté le 15-03-2020 à 15:23:05  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

tu a essayer sur des ports usb 2.0 ?  
 
mais a mon avis tu devras utiliser un bete clavier usb ou ps2 pour rentrer dans le bios et aller dans les parametre usb pour pouvoir activer un truc du genre legacy voir de mettre en booth : Csm+uefi
 
si tu as une petit speaker de pc branche le pour voir si au demarrage il te dit avec un bip s'il ne detecte pas de clavier  
 
ici une list qvl de chez asus pour ta carte mere, va dans la section keyboard : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] 1583768839


 
J'ai que les 3.0 à larrier sur la carte merde ya 6 truc usb j'ai brancher partout marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris fonctionne pas ( Nouvel config)

 

Sujets relatifs
Clavier inconnu? Layout étrangeClavier / souris bluetooth : portée / obstacles
Souris Corsair core rgb Se et tapis MM1000Situation incompréhensible avec mon clavier
Pavé numérique inactif sur clavier Logitech K800Clavier souris "de salon" bluetooth compatible shield?
Problème clavier non reconnu bios + touche appui 2x 
Plus de sujets relatifs à : Clavier souris fonctionne pas ( Nouvel config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR