Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris "de salon" bluetooth compatible shield?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier souris "de salon" bluetooth compatible shield?

n°992225
hithesun65
Posté le 25-02-2020 à 16:18:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'avais discuté il y a un moment a propos de la shield, je l'ai finalement prise car dans notre petit bled ils se sont bien bougé et on a maintenant la fibre, j'ai 1gb/s sans forcer en ethernet et ca ouvre de nouvelles perspective.
 
Donc j'ai pris la shield pour jouer et me servir de media center car nous sommes gros consommateurs de films, séries etc, et aussi de jeux. Pour le moment je joue en streamant des jeux qui tourne sur mon pc qui est une pièce en dessous, ce qui me permet de jouer sur ma télé et pas comme gollum dans sa cave dans mon bureau au sous sol, maintenant j'ai un petit soucis coté périphériques, car je joue parfois a des STR ou des FPS (solo) et la manette ca me plait pas tellement pour ces jeux.
 
Pour précision, pas besoin du dernier truc ultra gamer 0.0000s de latence je ne joue qu'en solo et pour le plaisir, pas competitif, mais un minimum sérieux quand même, sur mon bureau je me contente d'une roccat milieu de gamme et d'un logitech g413 (filaires les deux).
 
Donc je cherche un clavier souris, si possible type "lapboard" donc tout sur une planche car pas de bureau en haut, et surtout il faut qu'il soit bluetooth compatible avec la shield, d'aprés ce que j'ai compris tous les périphériques bluetooth sont compatibles avec la shield mais la majorité des claviers/souris que j'ai vu ou que j'ai sont sans fil mais pas bluetooth, c'est a dire qu'ils necessitent un dongle USB coté PC pour se raccorder, ce qui n'est pas possible que la shield tv 2019 édition standard qui n'a pas d'USB, et peu pratique sur la shield tv pro 2019 qui n'a que deux ports USB donc possible mais aprés il ne reste rien de libre.
 
Bref, connaissez vous un combo clavier souris, si possible lapboard, qui soit compatible bluetooth sans dongle coté machine? Des avis pour ceux qui en utilisent sur la shield? Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 16:18:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris "de salon" bluetooth compatible shield?

 

Sujets relatifs
Problème clavier non reconnu bios + touche appui 2xPavé numérique/souris programmable
futur achat souris gamingsouris Logitech G603 non reconnue par GHUB en bluetooth
recherche sourisProbleme de touche du clavier
mon clavier ou ma souris bug 
Plus de sujets relatifs à : Clavier souris "de salon" bluetooth compatible shield?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR