Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier logitech classic 200 / probleme combinaison touches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°534979
Impe
Posté le 11-01-2009 à 12:50:36  profilanswer

Bonjour,

mon ancien clavier ayant rendu l'ame, j'ai été a Surcouf voir un peux ce qu'il proposait et malheureusement le rayon etait presque vide.

J'ai donc acheter un clavier logitech classic keyboard 200 a 10€, un clavier vraiment bateau qui fera l'affaire jusqu'a ce que je trouve un razer.

Sauf que voila, je branche le clavier, je lance World of warcraft et je me rend compte d'un probleme : certaines combinaisons de touches ne fonctionne pas.

par exemple, si je reste appuyé sur "A" et que je fais ctrl + 4 cela lance l'action, si je reste appuyé sur "A" et que je fais ctrl + 5 ou ctrl + 6 ca ne lance pas l'action. Obligé de lacher la touche "A" a chaque fois ce qui n'est vraiment pas pratique.

Vous auriez une idée la dessus ? est-ce mon clavier a 10€ qui est crappy ou est-ce une fonction quelconque a désactiver quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:50:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème (Cleartype ?) sur un Philipps 230WProblème impression epson c900
Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?![Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new
probleme d'allumage d'ecranProblème affichage T220
Probléme d'installation d'imprimante sous XPproblème connection wii yuv avec écran W240D v2
Gros Probléme avec mon Clavier ! 
Plus de sujets relatifs à : Clavier logitech classic 200 / probleme combinaison touches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)