Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil clavier plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil clavier plat

n°883268
the_skwi
Posté le 31-05-2016 à 11:01:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un clavier fin, avec un bon toucher, avec rétro-éclairage, pas de ghosting, et pas cher (<20€).
J'ai au boulot un cherry stream 3.0 qui correspond à mes attentes niveau épaisseur et toucher, cependant il est à 30€ et n'est pas rétro-éclairé.
J'ai regardé également le cherry KC 1000 à 15€, pas rétroéclairé non plus.
 
Pour ces deux modèles me vient la question du ghosting, savez-vous s'il y en a dessus?
 
Si vous avez en tête un clavier qui répond à toutes mes exigences ça serait parfait :)
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil clavier plat

 

Sujets relatifs
Recherche de clavier (plein de critères)Cherche clavier souris sans fil performant
Cherche clavier sans renfoncement et sans filCherche conseil pour l'achat d'une imprimente-scanner
Conseil d'achat moniteur pc pour film et jeuxEau sur clavier mécanique ( Corsair strafe RGB )
Clavier(s) qui ne fonctionne(nt) pas, à priori...Besoin de conseil. Acer XF240Hbmjdpr et XB240HABPR
Conseil clavier extra plat qwerty cyrilliqueConseil clavier plat et souris agréable
Plus de sujets relatifs à : Conseil clavier plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR