Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier bureautique

n°576367
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 01-11-2009 à 14:28:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un clavier pour de longues heures de travail devant l'ordi à rédiger des textes,mails,... . Je veux donc une frappe très agréable et peu fatiguante pour les mains.
 
J'ai un trackball donc je ne cherche qu'un clavier. Peu m'importe qu'il soit avec fil ou sans fil et pour un budget de maximum 70€ .
 
Auriez vous un clavier à me conseiller ? J'avoue ne pas m'y retrouver avec tous les claviers existants et il y a peu de comparatifs frais dans le domaine.
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier trackball compatible avec window 7Le clavier Wolfclaw ,pas de touche "arobase"??
clavier sans fil + souris ordinateur deriere un mur[TROLL] Recherche clavier sans le logo ...
[Résolu] Témoignage Clavier illuminated et Souris MS et SAV SurcoufClavier au ralentit
probleme touche espace sur mon clavierConseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€
Clavier pour bureautique (programmation)Quel clavier ou clavier/souris sans fil pour usage bureautique ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR