Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Apple sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Apple sous Windows

n°911832
nicotat
Posté le 20-01-2017 à 11:39:44  profilanswer
 

Bonjour
J'ai récupéré un clavier filaire Apple que j'ai installé sous installé sous Windows 10 en utilisant apple-fr-kbd de neokraft.
Dans l'ensemble pas de souci de mappage des touches mais je n'arrive ni à utiliser les touches fonctions, ni les touches multimédia du clavier Apple !
 
J'ai fouillé sur le forum mais impossible de trouver un thread consacré à l'utilisation du clavier Mac sous Windows.
 
Un grand merci d'avance pour les pistes que vous me donnerez à explorer.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:39:44  profilanswer
 

n°911852
digitaldre​am
Posté le 20-01-2017 à 14:33:20  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bon il faut soit installer les drivers bootcamp soit extraire la partie clavier de ces drivers.
Cherche un peu sur Google bootcamp drivers

n°911854
nicotat
Posté le 20-01-2017 à 14:51:12  profilanswer
 

Merci digitaldream
J'ai pas mal lurké les histoires de mappage et drivers bootcamp. Y a effectivement pas mal de retours concernant les caractères spéciaux mais pas vu grand chose sur les touches Fn.
Je regardais à l'instant les outils comme sharpkeys. Peut être une solution !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Apple sous Windows

 

Sujets relatifs
Double écran : plein écran + fenêtré (Windows 10)Alimentation USB insuffisante pour clavier/souris sans fil
impression recto verso depuis WindowsDongle bluetooth pour clavier Logitech K760
Comment désactiver clavier portable et brancher un autre en USBNTSF FILE SYSTEM Windows 10
Clavier touches chickletProblème Thrustmaster Warthog sous Windows 10
Clavier retroéclairé leger?clavier apple sous windows?
Plus de sujets relatifs à : Clavier Apple sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR