Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000

n°508694
DChercule
Posté le 02-09-2008 à 14:59:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un PC tout neuf depuis 3 jour et les galères commence déjà ><
J'ai dont un ensemble clavier souris Microsoft flambant neuf avec piles energizer incluse (avec un récepteur usb qui reçoit a la fois le signal de la souris et du clavier), seulement les problèmes commence déjà...
Des le premier jour d'utilisation, je lance une partie de Crisis pour enfin profité d'un config toute neuve qui me permet d'y jouer et la c'est le drame, le calvier arrête de réponde quelques secondes régulièrement ><
La souris marche quand a elle plutôt bien...
 
Quand je tape un texte comme actuellement il arrive de façon assai fréquente (voir continuellement) qu'une lettre ou plusieurs dans un mot ne soit pas validé, c'est très énervant, parfois je reçoit un message du PC qui me dis que le signal de réception de mon clavier/souris est très mauvais; alors que le recepteur est genre a 30 CM! j'ai aussi essayer plusieurs distance plus ou moins loin voir collé ça ne change rien, enfin plus le recepteur est près et moins ça le fait en ce qui concerne la souris pas de problème donc je pense que cela bien du clavier, j'ai également essayer de changer les piles ca n'a rien changer non plus...
 
Alors a votre avis SAV? ou quelqu'un a til déjà connu ce problème et a trouvé une solution?
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 14:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000

 

Sujets relatifs
Probleme sur Clavier Logitech G15Problème luminosité Viewsonic vx2435wm
Probleme carte TVMa souris déconne
Problème embêtant avec volantImprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)
Probleme avec Souris Logitech G5Problème souris quand touche enfoncée.
Plus de sujets relatifs à : Problème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR