Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  BESOIN D AIDE !!!!! HELPPPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D AIDE !!!!! HELPPPPP

n°771149
nanacachar​el
Posté le 14-06-2014 à 14:39:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter chez Boulanger une Radio Internet Portable- Essentiel B . J'ai suivi le mode d'emploi. Je réussi à me connecter en wifi a ma Freebox mais impossible d'avoir des radios. Cela me note URL INVALIDE.
J'ai appelé bien évidemment le SAV Boulanger qui comme par hasard n'a même pas chercher à en savoir plus et me propose un dépannage a domicile pour la modique somme de 79€ alors que ma radio coûte 69 €.
 
Ce qui est bien dans cette radio c'est qu'on peux écouter la musique soit par Bande FM ou par Wi fi. Malheureusement, habitant dans un vieil immeuble elle ne capte pas.Ma radio est donc pour le moment inutilisable.
 
Quelq'un peut il m'aider?
 
MERCI  
Anaïs

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 14:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  BESOIN D AIDE !!!!! HELPPPPP

 

Sujets relatifs
(Aide) Asus VE248H ou Iiyama E2483HS-B1, lequel ?Se brancher en VGA, DVI-D ou HDMI?
Choix écran gamer, 60/144 Hz, 24/27". Besoin conseil achat.Changement d'écran mais avant besoin d'informations et de conseils
besoin d'un clavier rétroéclairé curve étancheBesoin d'aide pour choisir un écran
Aide pour choix écran gamingAide Choix Ecran avec config macbook pro
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D AIDE !!!!! HELPPPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR