Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel souris gaming choisir ? Et surtout sur quel site la trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel souris gaming choisir ? Et surtout sur quel site la trouver ?

n°565537
Enio59
Posté le 20-08-2009 à 21:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est simple, où trouver sa souris gaming et surtout laquelle choisir ? J'ai entendu parler de laser, optique et aussi de dpi si je me trompe pas, qu'est ce que cela veut dire ? Sachant que je joue souvent à des jeux fps (counter strike le plus souvent) et aussi à un MMORPG (wolrd of warcraft) Franchementje n'y connais rien du tous aider moi svp.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:14:59  profilanswer
 

n°565558
OSMOZ3
Posté le 20-08-2009 à 22:45:17  profilanswer
 

B'soir, pour faire rapide DPI c'est la résolution du capteur et plus elle est grande plus c'est précis et rapide (si je ne me trompe pas) mais bon avori une mickey en 1000Hz si tu n'a pas overclocké tes ports usb c'est useless et sinon une bonne souris gamer pour commencer c'est la razer DeathAdder, tu peux la trouver pour pas chère et elle tient très bien en main de plus les boutons tombent parfaitement là où il faut ^^ (bon après je dis ça j'en vend une en très bon état si tu veux :p) sinon tu peux taper plus haut et prendre chez Roccat ou SteelSeries. Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel souris gaming choisir ? Et surtout sur quel site la trouver ?

 

Sujets relatifs
Souris Razer DeathAdder Blue et Lachesis Wraith RedPatins de souris usés, que faire?
probleme sourisQuelle commande envoie ma souris?
Chez Dell, ils sont nul à chier, donc voilà un tutto pour vous aider !Choisir un écran 1920 x 1200 pour la création numérique
Defi : trouver un driver XP pour Conceptronic Videohome2Ecran wide 19p : lequel choisir ?
rotation de la souris, comment??quel écran choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel souris gaming choisir ? Et surtout sur quel site la trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR