Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Defi : trouver un driver XP pour Conceptronic Videohome2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defi : trouver un driver XP pour Conceptronic Videohome2

n°564237
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-08-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

Salut à tous.
 
En fouillant mes placards je suis retombé sur une antiquité. Un vieille webcam pourrie fonctionnant à l'origine sous 95/98
Bien évidemment je n'ai pas retrouvé le CD de pilotes, ça serait trop beau.
 
Avant de la jeter, j'aimerais voir si je ne peux pas lui trouver une petite utilité.
Le problème est que le système de recherche de pilotes de crosoft ne trouve pas de pilote XP adapté pour ce matériel ancien...  
 
J'ai essayé une petite recherche google, mais les 10 premiers liens ne m'ont pas apporté de solution.
J'en appelle donc à ceux qui se sentent prêts à relever le défi : trouver un pilote valide pour ce matos :)  
 
Merci d'avance
 [:greg@freestarthu]  


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 13:34:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Defi : trouver un driver XP pour Conceptronic Videohome2

 

Sujets relatifs
clavier et souris ne fonctionne pas sous XPDriver Canon iP3000X pour vista/seven (64bits)
Tablette Graphique et Ubuntu/XPprobléme de driver d' une saitek cyborg
Probleme installation driver manette xbox 360 filaireXP - need help pour connexion et securisation HDD USB
[KVM] TrendNet TK-207K - Windows XPDriver webcam sur pc portable introuvable
Trouver la corespondance cartouche / imprimanteproblème driver scaner epson pour windows 7
Plus de sujets relatifs à : Defi : trouver un driver XP pour Conceptronic Videohome2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR