Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier choisir ?

n°473166
mike_854
Posté le 16-03-2008 à 02:12:47  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
Alors voila j'ai un logitech elite keyborad dont je suis tres content mais il commence a dater et j'aimerai trouver un clavier pour gamer car je joue beaucoup a des fps comme counter strike.
Pour le moment j'hesite entre le razer lycosa, le g15 refresh ainci que l enermax aurora ...
Je trouve l estetique du lycosa exelente mais au vus des commentaire sur ce forum il est bourer de default :s
Le g15 ma ete vivement conseiller mais je ne le trouve pas tes beau et plutot imposant :s
Et l'aurora possede tous ce que j'aime : clavier de portable (bien que j'ai entendu dire que c etai pas tot pour les jeu :s), prise jack pour micro et casque ainci que hud usb -> comme le lycosa quoi ^^ mais n'a pas de controle de volume et beaucoup doivent me comprendre, c est devenu vitale une fois qu'on y a gouter :D
Alors voila j'aimera avoir vos avis et, par hasard, si vous ne connaitriez pas un clavier qui possede toute ses fonctions (prise jack, usb, controle volume, clavier portable)  
Je sais j'en demande trop mais je me pose beacoup de question et j'hesite beaucoup ^^'
Merci beacoup

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 02:12:47  profilanswer
 

n°474654
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 21-03-2008 à 15:27:04  profilanswer
 

En plus de l'aurora il y a le caesar maintenant .. apres c'est une question de gout :)
 
Sino il y a aussi les clavier SteelSeries ;)


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel clavier choisir?quel ensemble clavier/souris wireless choisir?
Quel clavier choisir?Quel clavier choisir?
Que choisir comme clavierChoisir un clavier pour utilisation intensive
quel clavier choisirQuel clavier choisir ??
Aidez moi à choisir un clavier/souris sans filQuel clavier/souris choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR