Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier choisir?

n°356020
neoluna
Posté le 30-12-2006 à 14:30:59  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'aimerais acheter un clavier simple (sans bouton multimédia qui ne servent pas à grand chose) noir. J'aimerais avoir les touches plates comme sur les portables. Que me conseillez-vous? j'ai trouvé celui-ci, il n'est pas bon marché mais à l'air bien, qu'en pensez-vous?
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00041672.html
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

n°356078
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 30-12-2006 à 19:02:03  profilanswer
 

Ah ah mdr...même le G15 est moins cher que ça !! Sans rigoler si c'est pour prendre un flat ne dépasse pas les 35/40€! Surtout que si tu fait du jeux c'est vraiment pas terrible ! Si tu veux un bon toucher prend un clavier sympa, perso je viens de me prendre un Saitek Eclipse, bon il faut un peu jacky mais le toucher est super et il est très silencieux !

n°356079
Sebastien6​600
Posté le 30-12-2006 à 19:04:10  profilanswer
 

quel est le prix max que tu dépensera pour un clavier ?  
 
Quel sera ton utilisation ? ( jeux ?? )

n°356179
analogue
Vive la démerde !
Posté le 31-12-2006 à 07:04:19  profilanswer
 

Ce clavier est excellent !
http://www.glop.org/blog/2006/12/u [...] rface.html
Il est peut-être un peu plus cher qu'un clavier normal, mais il est hyper confortable (comme un clavier de portable) tout en étant précis et calé pour les jeux. Pour preuve, il intègre même de quoi brancher ton micro casque ansi qu'un hub USB.

 

Mélange d'acier et de plastique haut de gamme, il vaut largement les claviers qui clignotent type G15. Il m'a d'ailleurs fait laché mon keytronic =)


Message édité par analogue le 31-12-2006 à 07:04:37
n°356193
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 31-12-2006 à 09:20:17  profilanswer
 

Le G15 est plus qu'un clavier, celui qui a de la place et qui joue il n'y a pas mieu ! Je peux te garantir que le toucher est 100x mieu qu'un flat ! Il est aussi doux mais l'amplitude des touches est normale ce qui est obligatoire pour tout bon joueur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier choisir?

 

Sujets relatifs
Que choisir comme clavierChoisir un clavier pour utilisation intensive
quel clavier choisirQuel clavier choisir ??
Aidez moi à choisir un clavier/souris sans filQuel clavier/souris choisir?
Quel clavier choisir ???Quel clavier choisir ?
Quel clavier choisir pour jouer?Quel Clavier choisir par rapport à ceci:
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR