Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche solution pour jouer depuis le canapé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche solution pour jouer depuis le canapé

n°718851
Darksnakes
Posté le 07-01-2013 à 14:11:22  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Je cherche actuellement une solution pour jouer depuis mon canapé.
Avant toute chose, je ne cherche pas forcément de périphériques "Gamer" , juste du confort pour pouvoir jouer tranquillement entre amis.
 
Ma seule appréhension est de tomber en panne de batterie pendant que je joue et/ou de devoir attendre la recharge.
 
j'ai pensé à 2 systèmes, j'aurais voulu savoir si cela existait et si oui quels modèles.
 
1 : Clavier filaire (cordon +2m, amovible ou non) contenant des ports USB me permettant d'y connecter casque et/ou souris  
2 : Tous les périphériques sans fil, mais possibilité de les relier à une station/hub usb branché sur la prise courant (à côté de mon canapé).
 
Merci par avance pour vos idées/propositions.
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 14:11:22  profilanswer
 

n°718852
Althaz
Posté le 07-01-2013 à 14:26:18  profilanswer
 

Salut,
 
Un simple hub USB + rallonge USB ?


---------------
TESO @Althaz
n°718856
Darksnakes
Posté le 07-01-2013 à 14:49:51  profilanswer
 

j'y ai effectivement penser.
Il existe même des hubs avec alim externe (ce qui m’éviterais d'avoir un câble qui coupe le salon).
Ce qui m'amène à une autre question :
 
Si j'ai une souris qui est à la fois reliée au pc par le bluetooth et en même temps à un hub relié au courant, cela fonctionnerait-il?

n°718869
Althaz
Posté le 07-01-2013 à 16:34:26  profilanswer
 

Vu ce que tu veux mettre dessus tu peux tenter sans alim externe, juste le câble USB.
Avec une CM moderne ça devrais passer. (le câble USB lui, coupera le salon de toute manière).
 
La souris je vois pas ce que tu veux dire.


---------------
TESO @Althaz
n°718889
Darksnakes
Posté le 07-01-2013 à 18:17:09  profilanswer
 

Justement, c'était pour ne pas avoir de câble qui traverse le salon.
Enfin bon je me prend peut être la tête pour rien. Je vais juste chercher des périphériques avec des batteries qui durent très longtemps :D

n°722105
Dreth
Posté le 28-01-2013 à 09:11:57  profilanswer
 

Pour ma part je dirais que ça dépend à quels jeux on joue.
Si pas de fps, sans hésitation, manette xboite. Pour avoir testé chez un pote, c'est vraiment confortable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche solution pour jouer depuis le canapé

 

Sujets relatifs
SAV Logitech seconde main : solution ?Quelles marques pour un clavier sans fil ?
[HELP / SOS] Cherche filtre type GlareGuardCherche écran tactile pour Windows 8, moins de 20"
Besoin d'aide pour trouver une souris ergonomique sans filcherche ecran gamer >=20" (max 200€)
Cherche Écran multi usage (PC portable + PS3 + freebox player)Choisir un écran 24" pour jouer et faire de la retouche photo
Jouer sur un TV ?Cherche Tapis Gamer qui glisse
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution pour jouer depuis le canapé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR