Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche equivalent de sidewinder x4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche equivalent de sidewinder x4

n°918344
pringles
Posté le 15-03-2017 à 11:36:42  profilanswer
 

Salut !
Voila j'ai eu le clavier corsair raptor k30 en remplacement de mon microsoft sidewinder x4 mais je trouve les touches trop haut et y a une sorte de grincement quand on appuie sur des touches.
 
Je viens de remettre le sidewinder x4 et c'est le bonheur il est fatiguer du coup j'aimerai trouver l'équivalent vu qu'on en trouve plus de ce modèle.
 
Que me conseillez vous qui pourrai ressembler le plus au sidewinder x4 ?  
 
Merci !


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 11:36:42  profilanswer
 

n°920035
Mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 28-03-2017 à 17:11:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai aussi un vieux x4 (ainsi qu'une x5) que j'adore, encore fonctionnels sur mon deuxieme poste. Effectivement, dur de trouver une equivalence en terme de toucher et de profondeur. Regarde peut etre les steelseries apex, en membrane..


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche equivalent de sidewinder x4

 

Sujets relatifs
Paye quelqu'un (paris) qui puisse regler un écran crtCherche appli pour visionner 2 cameras en même temps
Microsoft SideWinder Force Feedback Pro avec windows 10.Cherche imprimante couleur + scanner intégré fiable et pas chère
Cherche mouse bungee avec HUB USB 3.0Cherche imprimante A4 dédiée à la photo.
Cherche : Clavier chiclet retro éclairé - Deathstalker sans reposeCherche micro casque bien isolant
Cherche écran à partager entre vieux PC et portable HPCherche écran 27" (retouche photos, jeux, CAO)
Plus de sujets relatifs à : cherche equivalent de sidewinder x4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR