Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft SideWinder Force Feedback Pro avec windows 10.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft SideWinder Force Feedback Pro avec windows 10.

n°916493
vanteuton
Don\
Posté le 28-02-2017 à 15:25:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai rettrouvé depuis peu mon vieux Joystick et j'aimerai le brancher à mon windows 10 mais je manque cruellement de connaissance pour pouvoir le faire. J'ai essayé de répéter le branchement trouvé ici mais rien ne se passe du côté du windows quand je répète les branchements vus dans la vidéo, j'ai en effet plus de câble que le gars de la vidéo (je pense due aux moteurs qui se trouvent dans mon joystick et pas dans le sien).
 
 
Est-ce que quelqu'un ici dispose d'informations à me communiquer pour m'aiguiller ? Toute aide est la bienvenue  :)  
 
 
Je me tiens au taquet pour répondre à vos questions.
 
Merci d'avance,  
 
vanteuton

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 15:25:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Microsoft SideWinder Force Feedback Pro avec windows 10.

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 Qui ne se lance pasImprimante Officejet Pro 8600: problème impression en couleur
HP Officejet Pro 8718 vs HP Officejet Pro 8720/8725Lecteur DVD mal reconnu sous Windows
Moniteur écran pc 4K pour PS4 PROProbleme clavier madcatz windows 10
Onduleurs APC : différence entre Back UPS Pro et Smart UPS ?Onduelrus APC : différence entre Back UPS Pro et Smart UPS ?
Clavier Apple sous WindowsDouble écran : plein écran + fenêtré (Windows 10)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft SideWinder Force Feedback Pro avec windows 10.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR