Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Certaines touches de mon clavier ne marchent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines touches de mon clavier ne marchent pas

n°768035
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 13-05-2014 à 22:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas pendant des heures et refonctionnent plusieurs minutes puis ne fonctionnent plus à nouveau (surtout parmi la 2e ligne de lettres et la touche ESC).
 
j'ai un asus n56vz, clavier chipset. J'ai essayé de faire une restauration, nettoyer les touches, remettre le driver d'origine rien n'y fait....
 
Help  :cry:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 22:09:46  profilanswer
 

n°768227
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 15-05-2014 à 13:17:08  profilanswer
 

up :)

n°768234
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 15-05-2014 à 13:55:00  profilanswer
 

Il doit y avoir un faux contact, tu peux essayer de démonter ta machine pour retirer le clavier et le remettre proprement en espérant que cela suffise pour refaire le contact correctement, probablement au niveau de la broche que c'est mal fixé. Tu pourra aussi vérifier visuellement l'intégrité de la nappe pour voir si elle n'est pas fissurée.
 
Sinon tu remplace ton clavier, plus ca va et plus les claviers son cheap sur les PC portables que ce soit asus samsung, msi et compagnie. Les meilleures encore à ce jour sont les claviers alienware et sony enfin pour combien de temps encore?? ...
 
Bref trouve toi un bon tournevis et c'est parti pour démonter ton clavier, un clavier de rechange peut se trouver pas trop cher sur ebay, entre 20 et 30€, sinon SAV asus mais là ce sera forcément plus cher.
 
Enfin si ton PC est encore sous garantie fais la marcher :jap:  
 
Edit : Une rapide recherche sur le web et on voit pas mal de cas similaires, donc contacte asus même si tu es hors garantie, ils pourront peut être te dire quoi faire directement et si tu es chanceux te le remplacer s'ils reconnaissent que c'est un problème général. Et si tu es très très chanceux c'est un problème software qu'ils te résoudront en quelques minutes. Ma mère à le même portable et honnêtement le toucher du clavier est tout pourri, même le HP DV6 de ma copine à un clavier de bien meilleure qualité générale et fais bcp moins cheap, donc j'aurais tendance à te dire que ya pas grand chose à faire à part de partir sur des pièces neuves qui ne vont peut être pas durer plus longtemps. Si tu joue avec ton ordi prends toi aussi un clavier USB qu'il sera moins galère de remplacer en cas de pépin.


Message édité par SiZZiGETTE le 15-05-2014 à 14:07:51

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Certaines touches de mon clavier ne marchent pas

 

Sujets relatifs
bonnes et mauvaises marques de clavier méca ?Bug clavier 2 touches
Cooler master quickfire tk rouge (clavier mécanique)Un clavier qui a le swag.
Clavier gamerquestion clavier ryos mk glow
Certaines touches ne fonctionnent plusMaj clavier cyborg Strike 7
Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELPclavier : des touches ne marchent plus, et certaines déconnent
Plus de sujets relatifs à : Certaines touches de mon clavier ne marchent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR