Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Casque + tapis de souris

 


Quel Tapis de Souris




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque + tapis de souris

n°803067
TripleH773
Posté le 29-12-2014 à 09:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un nouveau casque et un nouveau tapis de souris, je tourne actuellement avec un senheiser à 20€ et mon roccat sota qui n'est plus totalement lisse ...
Pour le casque je suis sur à 99% de mon choix, sa sera surement un Qpad QH-90; difficile de faire mieux pour le prix :p
En ce qui concerne le tapis de souris je me tape entre le roccat Hiro et le fUnc Surface 1030 R² , j'ai été assez déçu avec roccat ce qui me laisse une part de toute, mais les deux tapis sont au même prix et ont de très bon avis.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 09:37:07  profilanswer
 

n°803068
SPetis
Posté le 29-12-2014 à 09:45:45  profilanswer
 

TripleH773 a écrit :

difficile de faire mieux pour le prix :p


http://www.ldlc.com/fiche/PB00147819.html :D
 
Concernant le tapis... Le Func, juste parce que Roccat c'est du bling bling.

n°803070
TripleH773
Posté le 29-12-2014 à 10:09:25  profilanswer
 

Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut un bon stéréo qu'un mauvais 5.1, (là un 7.1 :D ), je cherche une connectique jack de préférence (donc du stéréo).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Casque + tapis de souris

 

Sujets relatifs
les souris minicute EZmouse v5 sont elles bonnes?Cherche Souris Bluetooth "normale"
REMPLACEMENT COUSSINET CASQUE BOSE[HELP] Clacier et souris
Souris, Clavier, Casque-micro, Tapis de sourisAide pour clavier + souris + tapis+ casque
ensemble clavier souris casque tapisChoit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!Tapis/souris/Casque
Plus de sujets relatifs à : Casque + tapis de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR