Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  bluethooth, souris et portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluethooth, souris et portable

n°266155
bugmenot
Posté le 17-02-2006 à 13:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir un ordinateur portable qui a un bluetooth intégré et je cherche une petite souris à mettre dessus avec pour critères :  
- petite taille (pour le transport)
- grande durée de vie des piles/batteries (la souris qui tombe en rade de piles dans une présentation je ne veux pas)
- sans fil (pour pouvoir passer les slides d'une présentation, ou piloter le dvd depuis mon lit)
 
Je lorgne sur bluetooth, qui me permettrait d'éviter ces horribles dongles USB (qui risquent d'être amochés vu qu'ils dépassent, ou perdus) mais j'ai besoin de quelques confirmations :
 
- est-ce que je peux me passer du dongle si le portable a bluetooth ou est-ce qu'on est restreint au dongle fournit par défaut ?
- je vois les souris logitech pour notebook avec des fréquences de 2.4Ghz, les mêmes que bluetooth, est-ce du bluetooth ?
- j'entend parler d'interférences avec le wifi, est-ce réel / sérieux ?
 
Si vous avez d'autres remarques et/ou conseils, voire des noms de souris sympa pour portables, n'hésitez pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  bluethooth, souris et portable

 

Sujets relatifs
image floue sur écran portableproblème avec souris à l'aide j'ai peur !
Installation souris série sur Windows 98Brancher kit d'enceinte sur portable Alienware
probleme pointeur souris sur ecranurgent souris folle !!!
Configuration molette bidirectionnelle sur souris logitechSouris optique labtec(wireless optical), problèmes de traçage
Proglème avec commutateur clavier/souris/écranChoix de souris
Plus de sujets relatifs à : bluethooth, souris et portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR