Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer BlackWidow Chroma qui "freeze"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer BlackWidow Chroma qui "freeze"

n°855680
anonymouss​e37
Le caca des pigeons c'est caca
Posté le 09-12-2015 à 00:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis il y a quelques mois de cela le dit clavier.
Le lendemain même, une LED n'avait plus un fonctionnement normal. Elle n'était plus capable d'afficher un blanc parfait. Ça virait au jaune.
Bon, je me suis dis, la flemme de le retourner pour ça, trop content d'avoir le joujou.
 
Puis en mettant des effets de LEDs, je me suis aperçu que deux LED supplémentaires ne répondaient jamais aux effets, elles clignotent en permanence à la même fréquence et de la même couleur alors qu'elle ne sont pas du tout censées faire ça. Là je me dis j'ai la poisse. Merci le clavier de merde à 200 balles.
 
Puis en jouant à LOL, je m'aperçois qu'aléatoirement, le clavier "freeze". En fait, c'est comme si une touche restait enfoncée "virtuellement", empêchant les autres de fonctionner. Il faut que je fasse un alt/tab pour pouvoir reprendre la main.
 
Du coup, je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré ce type de problème avec ce modèle.
 
Dans tous les cas, je le renvoie au SAV et basta mais bon j'espérais ne pas être le seul connard à tomber sur le clavier de merde... -.-
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 00:20:07  profilanswer
 

n°855685
Tigrou
Sans accroc
Posté le 09-12-2015 à 05:47:24  profilanswer
 


Bonjour anonymousse37,
 
je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question mais il aurait mieux valu prendre un clavier de meilleure facture (orly?) car les claviers dits "gamer" ne sont en général pas d'une qualité terrible pour le prix qu'on les paie :/
Le TU des claviers méca si tu ne le connais pas déjà: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm  :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°855691
anonymouss​e37
Le caca des pigeons c'est caca
Posté le 09-12-2015 à 08:57:15  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse !
 
Bah écoute, je ne pense pas que je vais te contredire aujourd'hui.
J'ai remplacé mon blackwidow ultimate par un chroma après 2 ans de loyaux et bon services car je suis une victime de la consommation. ( Le blackwidow utlimate fonctionne toujours très bien malgré les bières et autres qui ont coulé dedans ). Je dirais donc plutot fiable pour ce modèle là en tout cas. Et je peux te dire que je les matraque mes claviers. Et c'est la première fois que l'un d'entre eux survit aussi longtemps. C'est pour te dire.
 
Mais je constate là sur les derniers périphériques Razer une large baisse qualité.
 
Ma mamba bon, déconne un peu. Mon kraken aussi et le chroma on en parle pas. Ma sabertooth, le cable déconne. Enfin très déçu par les dernières gammes razer.
 
Non je ne connais pas ORLY, d'ailleurs google non plus. T'as un lien à faire péter ?
 
Merci.


---------------
ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB
n°855705
Tigrou
Sans accroc
Posté le 09-12-2015 à 10:39:51  profilanswer
 


Non non, O rly n'est pas un modèle de clavier mais une expression :D  
 
Sinon sur TU des claviers méca que je t'ai linké plus haut, le 3ème post recense quelques claviers plutôt recommandables, dont la fiabilité a été éprouvée par les utilisateurs.
Mais ne t'attends pas à des modèles kékétuning à LED multicolores, ils sont pour la plupart assez sobres et il s'agit plus de leurs qualités mécaniques/électroniques avant tout. Mais bon, il faut bien avouer que pour le même prix si on peut avoir un truc qui tient 10 ans ce serait idiot de l'éviter. Et puisque ce sont des méca, par définition ils craignent toujours les liquides par contre [:spamafote]


Message édité par Tigrou le 09-12-2015 à 10:53:20

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°856260
anonymouss​e37
Le caca des pigeons c'est caca
Posté le 11-12-2015 à 23:34:13  profilanswer
 

Bon bah j'ai bel et bien une LED de morte mais pour le bug du freeze il a été résolu par l'update du firmware du clavier !
 
MERCI


---------------
ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB
n°856286
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-12-2015 à 04:27:57  profilanswer
 


Tant mieux :jap:   @+ :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer BlackWidow Chroma qui "freeze"

 

Sujets relatifs
razer blackwidow chromaProblème bluetooth sur souris Razer Orochi 2015
double ecran : PG278Q FREEZEEquivalent tapis Razer Vespula mais en plus petit ?
Question sur le Razer BlackWidow Chroma StealthProbleme de freeze souris W10
Plus de sujets relatifs à : Razer BlackWidow Chroma qui "freeze"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR