Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  azerty be entrain de mourir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

azerty be entrain de mourir ?

n°1009052
bentama
Posté le 27-10-2020 à 13:00:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis belge et je remarque qu'il y'a de moins en moins de constructeurs qui font des modèles en azerty be.
Est ce que ce format de clavier serait doucement entrain de mourir ?
(en soit je comprend même pas pourquoi en Belgique on à décidé d'avoir un autre azerty ??? :P )

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 13:00:04  profilanswer
 

n°1013934
PjC
Posté le 17-12-2020 à 10:00:07  profilanswer
 

Sur les sites français, Tu tapes "Clavier Belge" et il y en aura quelques uns. Je vis en dans le sud ouest de la France depuis 2017 et j'ai le même problème pour changer.
 
L'année dernière - tant qu'à me faire violence - j'ai commandé un clavier "azerty+" chez LDLC.  Et bien je trouve ce nouveau layout FR juste formidable !
 
Mille fois hélas - ce clavier bas de gamme (trés suffisant pour tester le AZERTY+)  reste le seul modèle dispo et les autres fabricants ne se décident pas à en lancer.
 
Pourtant il est vraiment top et ce serait formidable qu'il devienne aussi le nouveau clavier BE. (il supporte les caractéres des langues des pays limitrophes DE, ES).
 
Là j'ai commandé des autocollants de touches AZERTY+ sur un site allemand pour convertir un ancien clavier SteelSeries sur l'étagère.


---------------
-= PjC =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  azerty be entrain de mourir ?

 

Sujets relatifs
Keycaps azertyKeycaps Azerty
transformer un qwerty en azertytouche azerty blanc
Clavier Francais Azerty Samsung N148 N150 NB30 N128 noir Keyboard pb.Repeindre son clavier meca/custom keycaps en AZERTY
mix de layout azerty.qwertyLogitech G Pro TKL en version AZERTY ?
Azerty/ Qwerty sur claver Cherry MX-Board 3.0Clavier azerty MacBook Pro retina
Plus de sujets relatifs à : azerty be entrain de mourir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR