Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Votre avis pour une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis pour une souris

n°639636
wad23
Posté le 23-02-2011 à 10:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
voilà quel est mon problème:
je suis un joueur et donc je recherche une souris de gamer seulement celles que j'ai vu ont tendance à être plutôt de petites tailles. Ayant une grosse main, j'en recherche une de la taille de la microsoft intellimouse explorer (http://img.hexus.net/v2/accessories/intellimouse/explorer.jpg).
Donc si certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce soucis de taille et qu'ils l'ont résolu, j'attends leur aide avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 10:07:28  profilanswer
 

n°639639
orelz
Posté le 23-02-2011 à 10:09:56  profilanswer
 

Humm... Chez Razer, Logitech, Roccat,... tu as des souris Gamer pour des mains un peu plus grandes que la normale. La MS Intellimouse Explorer n'est pas si grosse que cela à mon gout.
A part la grosseur qu'est-ce que tu recherches d'autre ?


Message édité par orelz le 23-02-2011 à 10:26:31
n°639754
wad23
Posté le 23-02-2011 à 21:50:07  profilanswer
 

une bonne glisse et 5 boutons, je ne suis pas trop exigeant (enfin je pense pas) mais les petites souris ont tendance à me donner mal à la main lol

n°639843
orelz
Posté le 24-02-2011 à 12:25:09  profilanswer
 

Quel budget ? Un ami avec de grandes mains (c'est marrant à écrire j'avoue lol) a une G500 de Logitech et en est très content, avant il avait une Kone qui l'a relativement dégouté de Roccat. Pour ma part avant j'étais très Logitech mais maintenant je suis très satisfait chez Razer je pense que tu pourras trouver ton bonheur aussi chez eux (j'ai une Imperator mais je te la déconseille car elle est trop petite pour les grandes mains je pense). Le mieux est de tester si tu le peux.


Message édité par orelz le 24-02-2011 à 12:31:25
n°640063
wad23
Posté le 25-02-2011 à 12:05:55  profilanswer
 

Pour le budget, bien sûr j'aimerai éviter de mettre + de 100€, mais sinon vu le temps de jeu, je ne suis pas trop exigeant. Malheureusement, je n'ai aucun moyen de tester.
Merci pour vos réponses, je vais pouvoir étudier cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Votre avis pour une souris

 

Sujets relatifs
[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MXVotre avis sur 3 souris svp :) (Gamer et multimedia)
avis sur souris avec recepteur nanochoix tapis de souris(besoin de vos avis)
[AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée[AVIS] souris bluetooth pour mon portable
[AVIS] Clavier/Souris Sans Fils[Avis] Souris Mac
conseil/avis clavier/sourisvotre avis sur cette souris sony
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR