Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'avis sur le choix d'une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur le choix d'une souris

n°654556
flowh
Posté le 13-07-2011 à 17:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une souris sans fil "polyvalente" mais sans exploser mon budget, 30€ environ, et qui ne soit pas a la ramasse non plus.
J'ai pas besoin d'une souris de compet' mais quelque chose qui tienne la route.
Je joue un peu et utilise 3D studio max, pour vous donner une idée, j'utilise actuellement une logitech à 15€ et elle me convient parfaitement, bien que si elle pouvait etre un poil plus sensible ca serait nikel.
http://skinflint.co.uk/a85485.html
 
J'ai acheté une Microsoft Wireless 1000 pour essayer mais je l'ai vite ramené car je trouvais trop de latence entre le deplacement de ma main et celle à l'ecran.
J'ai vu qu'il existait des souris laser, qu'il fallait regarder le DPI mais surtout la frequence de transmission des données, malheurement ce dernier n'est pas souvent mentionné sur les boites.
 
Donc si vous pouvez me conseiller sur une souris sans fil abordable, tout en etant suffisement precise et sans trop de latence, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 17:04:28  profilanswer
 

n°654587
flowh
Posté le 13-07-2011 à 20:29:04  profilanswer
 

je reponds a moi meme:
 
je viens de trouver une souris chez Carrefour à 15€ parfaite pour mon utilisation.
Laser, 800, 1200 et 1600 dpi changeable a la volée, plus precise que ma filaire, et réactive, legere et glisse parfaitement.
Le seul truc mais ca n'engage que moi, c'est sa forme morphologique, y a rien a faire je ne m'y fais pas, je prefere les souris de forme basique.
 
http://www.puntavista.be/fr/promot [...] fil/144060
 
Pour le prix je suis agreablement surpris, bien meilleur que la microsoft wireless 1000.


Message édité par flowh le 13-07-2011 à 20:29:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'avis sur le choix d'une souris

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 Samsung : SyncMaster S23A550H Vs SyncMaster S24A350HChoix ecran pour retouche photo
Question sur les souris bluetooth/sans filJ'ai Besoin D'aide Pour Mes Drivers :
Choix d'un pc portableSouris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]
Help choix LG E2370 ou LG IPS236 ou F2380M ou LG W2220P-BFChoix souris précision et bi-écran
Probleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)choix tapis de souris(besoin de vos avis)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur le choix d'une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR