Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis à propos d'une BenQ Zowie EC2-A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis à propos d'une BenQ Zowie EC2-A

n°970304
thunder66
Posté le 18-02-2019 à 08:37:43  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais avoir des avis d'utilisateurs de souris BenQ Zowie EC2-A SVP.


Message édité par thunder66 le 18-02-2019 à 08:38:15
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 08:37:43  profilanswer
 

n°970384
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-02-2019 à 11:09:22  profilanswer
 

Je l'ai chez moi
 
Je la garde pour la simple et bonne raison que c'est la souris pour droitier la plus petite et la plus légère du marché, chez les autres constructeurs t'as vite l'impression d'avoir un gros truc un peu lourd à déplacer. Celle-ci est sobre et une bonne glisse.
 
Par contre, la molette est molle et dure et la finition pas à la hauteur du prix demandée.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°970385
thunder66
Posté le 19-02-2019 à 11:10:41  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Je l'ai chez moi
 
Je la garde pour la simple et bonne raison que c'est la souris pour droitier la plus petite et la plus légère du marché, chez les autres constructeurs t'as vite l'impression d'avoir un gros truc un peu lourd à déplacer. Celle-ci est sobre et une bonne glisse.
 
Par contre, la molette est molle et dure et la finition pas à la hauteur du prix demandée.


 
merci pour ton avis

n°970386
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-02-2019 à 11:13:49  profilanswer
 

Qu'es-ce que tu cherches exactement et qu'est-ce qui te faisait envie sur cette EC2A ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°970388
thunder66
Posté le 19-02-2019 à 11:26:41  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Qu'es-ce que tu cherches exactement et qu'est-ce qui te faisait envie sur cette EC2A ?


et bien c'est la souris la plus utilisée par les professionnels de Counter Strike Global Offensive. J'ai l'url d'un site qui répertorie le matériel les fichiers .cfg et les tous les réglages des meilleures teams internationales de CS GO.

n°970390
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-02-2019 à 11:39:03  profilanswer
 

Oui effectivement ! D'où le prix : ça se vend tout seul, donc les prix grimpent... Mais ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu observer.

 

Pas sur que la EC2B soit meilleure : le capteur change mais le 3310 a encore de très bons restes et les patins sur la B sont plus petits : pas vraiment certain que ça la rende plus glissante, au contraire...

 

La meilleure alternative est pour moi la Fnatic Clutch 2 si tu cherches moins cher. Elle sera bien meilleure que la G403.

 

C'est pas parce que les joueurs jouent avec des Zowie que ce sont les meilleures, c'est aussi (mais pas tout le temps) parce qu'ils ont des contrats avec des constructeurs et qu'ils sont obligés d'utiliser leurs produits en échange. Valable aussi pour les team full logitech/razer/steelseries etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 19-02-2019 à 11:47:22

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°970408
thunder66
Posté le 19-02-2019 à 16:35:27  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Oui effectivement ! D'où le prix : ça se vend tout seul, donc les prix grimpent... Mais ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu observer.
 
Pas sur que la EC2B soit meilleure : le capteur change mais le 3310 a encore de très bons restes et les patins sur la B sont plus petits : pas vraiment certain que ça la rende plus glissante, au contraire...
 
La meilleure alternative est pour moi la Fnatic Clutch 2 si tu cherches moins cher. Elle sera bien meilleure que la G403.
 
C'est pas parce que les joueurs jouent avec des Zowie que ce sont les meilleures, c'est aussi (mais pas tout le temps) parce qu'ils ont des contrats avec des constructeurs et qu'ils sont obligés d'utiliser leurs produits en échange. Valable aussi pour les team full logitech/razer/steelseries etc.


 
merci je connais les closes d'un contrat sponsor, j'ai une razer naga trinity je n'aime pas son ergonomie (carapace de tortue) "-O_O-" cela dit elle est réactive mais pas pour la competition

n°970411
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-02-2019 à 16:50:42  profilanswer
 

Ah oui c'est pas du tout le même genre :D
Si tu as d'autres questions, hésite pas à demander ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis à propos d'une BenQ Zowie EC2-A

 

Sujets relatifs
Ecran 144 hz ZowieAvis pour Ecran 144 hz 32" 1080p
AOC 31.5" LED - Q3279VWFD8 avis ?Alienware AW2518HF vs BenQ ZOWIE XL2546 ?
Avis écran gamerBesoin de votre avis sur 2 écrans IIYAMA
Avis AOC G2590FXBesoin d'avis sur cet écran Acer
Avis kit remplissage toner laser 
Plus de sujets relatifs à : avis à propos d'une BenQ Zowie EC2-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR