Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide et avis pour clavier "low-cost"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide et avis pour clavier "low-cost"

n°908181
ximaxh
Posté le 18-12-2016 à 18:26:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour débuter je veux préciser que c'est la toute première fois que je poste sur ce forum, je suis franchement inscrit. Veuillez donc m'excuser si je me trompe de topic.
 
J'en viens au fait, après quelques recherches je suis tombé sur ce clavier https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608300065.html , qui m'a intéressé mais la technologie "mem-chanical" me fait un peu peur. Est-ce que le clavier vaut vraiment le "coup" ? En sachant que je ne compte pas mettre une somme important pour l'instant dans un clavier, je me demandais si il était possible de trouver des claviers mechaniques abordables et convenable au niveau qualité. Mon utilisation étant principalement du jeux videos.
 
J'aimerais donc avoir vos avis concernant mon "problème", en vous remerciant d'avoir lu. :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 18:26:08  profilanswer
 

n°908194
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-12-2016 à 20:03:16  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu appelles abordable, il faut compter au moins 80e pour un clavier mécanique avec des switchs corrects.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°908684
jackknife
Posté le 22-12-2016 à 03:44:25  profilanswer
 

Excepté de grandes marques, il y a peu de claviers mécaniques avec des éclairages RGB à un prix 60e...si tu peux accepter un clavier tenkeyless ou un clavier 75% ou moins, ou même un clavier pas vraiment mécanique comme ayant une sensation mécanique ou avec des switchs cherry copie. D'après moi,  bien que je n'aime pas un clavier membrane, je pense que ce clavier vaut le coup. A la fin, c'est toi qui fait un choix, juste choisis ce que tu préfères ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aide et avis pour clavier "low-cost"

 

Sujets relatifs
Question et avis sur LG 29UM58avis ecran 24 pouces
Besoin d'aide Casque AudioTouche clavier fonctionne plus
Compatibilité clavier ?Problème de clavier
Sauver un clavier Corsair K60Clavier gamer Razer silencieux
[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"Raccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELL
Plus de sujets relatifs à : Aide et avis pour clavier "low-cost"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR