Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier gamer Razer silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier gamer Razer silencieux

n°905968
geekdu06
Posté le 27-11-2016 à 20:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un clavier Gamer chez Razer qui soit silencieux, de la gamme Chroma, mais je n’arrive pas trouver un modèle qui me satisfasse à ce niveau-là.
Je dispose déjà d’une souris Razer Mamba Tournament edition.
 
Avez-vous des références chez Razer en mode silencieux à me donner ?
 
Merci par avance !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 20:23:43  profilanswer
 

n°905984
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 27-11-2016 à 23:37:57  profilanswer
 

Salut,
Les claviers Razer ne sont pas réputés pour leur silence. Même le DeathStalker est bruyant, pour du chiclet.
Peut-être un Blackwidow Chroma Stealth + o-rings, si tu cherches du méca chez eux.


---------------
Be careful what you wish for, you just might get it!
n°908046
geekdu06
Posté le 17-12-2016 à 09:07:27  profilanswer
 

Merci, une reference sur le net a me proposer svp ? puis je prendre n'importe quels o-rings pour ce clavier ?

n°908227
darkandy
?
Posté le 19-12-2016 à 04:15:22  profilanswer
 

J'ai eue le DeathStalker Chroma : sûrement le plus silencieux des claviers, mais 3 soucis pour moi :  
 
-Configuration chroma pas top (pas de réglage chroma par touches, mais par zone).
-Pas de switch mecaniques, mais excellente réactivité ceci-dit.
-Et surtout un léger sifflement strident en mode éclairage très désagréable, même après 3 SAV de la part de Razer, le même soucis. Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, et c'est aléatoire.
 
Ensuite, j'ai eue le BlackWindow Stealth  2016 (non Chroma, mais même touches que le Chroma) et avec les o-rings officiels (verts) très bien installés : encore trop bruyant à mon goût, l'impression de touches creuses, même si les o-rings donnent un son un peu plus grave... Et pour couronner le tout, le 2016 a une prise casque/micro simple jack 3.5", galère pour brancher derrière le pc...
 
Du coup, j'ai testé une autre marque, Le SteelSeries Apex M800 : de tous les claviers mecaniques voir membrane que j'ai pu testé, c'est le plus silencieux (après le DeathStalker, et le Anansi en membrane), pas de click, les touches sont plus courtes et la sensation de frappe est excellente. L'éclairage est limite parfait, et le SteelSerie Engine facilement paramétrable touche par touche. Pas besoin de O-rings, la touche espace fait un peu plus de bruit que le reste par contre. Et le prix, assez chère, même si il est parfois possible de l'avoir pour 110-120 euros en promotion.
 
 
A voir la longévité dans le temps, car switch Kaihua (Kailh) QS1 encore récents. Le miens a déjà 6 mois et tourne impeccablement, et je l'utilise tous les jours.  
 
Je l'utilise avec une souris Razer Mamba Tournament Edition : aucun conflit de logiciel entre Razer Synapse et le Steelseries Engine 3. Bien penser à prendre les dernières versions par contre. Pour l'éclairage, c'est facile de faire correspondre les couleurs et les effets.
 
Perso, j'aurais voulu du tout Razer et en silence, mais pas possible  :sweat:


Message édité par darkandy le 19-12-2016 à 04:22:30

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier gamer Razer silencieux

 

Sujets relatifs
Raccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELLAccélération souris Razer / Touchpad ASUS
Clavier Roccat Ryos MK GlowCherche : Clavier chiclet retro éclairé - Deathstalker sans repose
clavier Roccat Suora brické ?Clavier mécanique Tkl ducky ou CM
Conseil clavier/souris gamerRazer BlackWidow 2016 ou Chroma ?
clavier sourie inactif apres boot 
Plus de sujets relatifs à : Clavier gamer Razer silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR