Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une souris

n°498828
zaTouneT
Posté le 19-07-2008 à 16:12:11  profilanswer
 

Bonjours j'aimerais m'acheter une souris gaming, mais je n'ai strictement aucune idée de laquelle prendre,  je suis gaucher et j'aimerais donc une souris gaucher ou ambidextre. J'ai flashé sur la Kone de Roccat mais pas moyen de savoir si il y a des models pour gaucher , ni de trouver ou l'acheter, dc en gros je ne sais absolument pas laquelle prendre, Pourriez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 16:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris Cybersnipa Stingercuseur de souris 'intégrée' en déplacement illimité sur la droite ?
Souris Logitech mx310 sur PARISOu acheter un mini clavier AZERTY USB pour shuttle
souris Logitech - fonction coller appui sur rouletteProb Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetres
HELP: problème souris et clavier non reconnusaide pour acheter souris et clavier sans fil
Acheter un clavier sans file hors pack clavier souris ?Où acheter tapis de souris en tissu blanc
Plus de sujets relatifs à : Acheter une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR