Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech mx310 sur PARIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech mx310 sur PARIS

n°497824
dRmm
Posté le 12-07-2008 à 21:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche une MX310, qui devient apparemment rare. Elle n'est référencée nulle part sur le net dans les magasins parisiens. Peut-être que son faible prix fait qu'ils ne la référencent pas sur le web...
 
L'avez-vous vu en magasin récemment ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 21:18:35  profilanswer
 

n°498504
LamizR
Posté le 17-07-2008 à 16:08:20  profilanswer
 

Bonjour dRmm, je suis dans le même cas que toi, j'ai une MX310 que j'ai acheté il y a 2 ans mais il commence à déconner. Donc je suis retourner au magasin ou je l'avais achetée pour en reprendre une autre, c'est un magasin sur la rue Montgallet, mais malheureusement ils n'en vendent plus.
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne vendent plus cette souris, elle est considérée comme l'une des meilleurs par des progamers, elle est pas chère ( 20€ ) et plusieurs personnes que je connais la recherche aussi, donc elle est assez recherchée.
 
J'espère que quelqu'un pourrait nous aider.

n°509802
cyberced
Posté le 07-09-2008 à 00:36:28  profilanswer
 

Salut,
 
http://www.pearl.fr/article-KT365.html
 
Apparemment en stock, étonnant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech mx310 sur PARIS

 

Sujets relatifs
recherche adaptateur USB/USB sur boutique a parisBug manette logitech wingman
Photosmart C5280 vs Pixma MX310 (510, 520)clavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???
souris Logitech - fonction coller appui sur rouletteProb Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetres
HELP: problème souris et clavier non reconnusclavier logitech mx5000
ma souris ne marche plus au bout de quelques minutes 
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech mx310 sur PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR