Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande conseil : Achat ecran plat 17 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil : Achat ecran plat 17 pouces

n°138246
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-02-2005 à 19:50:02  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Voila depuis un moment je me tate à acheter un écran plat, cela dis je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine c'est pourquoi je m'adresse à vous. Donc je vais tout d'abors vous fournir mes recommandations:
 
Ecrans 17 pouces
Utilisation : multimédia, bureautique et jeux (pas un Hardcore gamer)
Prix: 400 € gros maximum j'ai vu des ecran a 379 .
Connectique : DVI de préférence mais VGA aussi
Couleur : de préférence noir
 
Donc voila je me remet à vous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 19:50:02  profilanswer
 

n°138262
Rakka
Posté le 03-02-2005 à 20:25:15  profilanswer
 

Ça dépend si tu joues à des jeux récents et rapide ou non.
- si oui, opte pour un écran avec une dalle TN, et t'as le choix (comparatifs : ici ou ).  
- si non, prend plutôt une dalle VA, qui ont une meilleure qualité d'image en détriment d'une moins bonne réactivité. Elles sont aussi moins courantes ( surtout en 17" ), mais y'a ce Dell-ci qui a pas l'air trop mal (même si 25ms de temps de réponse ça peut un peu faire peur).

n°138265
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-02-2005 à 20:34:16  profilanswer
 

Merci mais les test ok mais en général c'est plus un bourrage de crane qu'autre chose ce que j'aimerais ces des avis vecu de personne ayant achetrer recemment un ecran plat 17 voir 19 pouces dans la tranche de prix que je précise afin de me faire une opinion


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demande conseil : Achat ecran plat 17 pouces

 

Sujets relatifs
Transformer un écran LCD en tablette graphique ? (type Wacom Cintiq)Ou faire réparer un ecran crt sur le 34 et sa region ?
Ecran TFT TN pour le montage videobesoin d'aide pour mon écran
Cherche écran LCD 19" entre 500 et 1000€Ecran lcd 19' : LG L1915S / Philips 190 SFS
[Topic Unique] et test express perso : Ecran 19' LCD Belinea 10 19 02probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema
Non affichage du dos sour ecran TFTachat ecran crt 17''
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil : Achat ecran plat 17 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR