Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat d'un LX 700 :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un LX 700 :)

n°301693
spaden
Posté le 13-07-2006 à 15:25:01  profilanswer
 

Salut à tous:)
 
Voilà, j'ai fait l'aquisition d'un LX700 et je devrais le recevoir très bientôt :).
 
Je voudrais savoir si il y avait des "précautions" particulière à prendre avec un pack clavier/souris sans fils ? (interferences possibles avec une chaine-hifi ?)
 
J'ai entendu aussi sur le forum qu'il fallait pour la premiere charge de la souris, la charger complètement. J'ai entendu ailleur qu'il fallait faire 3 chargements/déchargement en premiers lieux, vous confirmez ?
 
Sinon, après ca, il n'y a pas de problème à poser la souris sur son socle lorsqu'on l'utilise pas ou bien il vaut mieux la rechercharger une nuit tous les X jours pour la durée de vie du matériel à long terme ?
 
Sinon, d'autres conseils ?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 15:25:01  profilanswer
 

n°301715
spaden
Posté le 13-07-2006 à 16:49:33  profilanswer
 

Alors je l'ai recut quelques secondes après avoir posté le sujet :D
 
Je voulais savoir si ca vous le coup d'installer setpoint 2.6 (j'ai vu par-ci par-là beaucoup de soucis avec les pilotes logitech) ?
 
Est t'il nécéssaire de relier la souris en USB pour faire le premier chargement ?

n°304283
krokoh
Posté le 21-07-2006 à 10:07:41  profilanswer
 

arf bien sur que oui, ca va te pemettre de profiter et de configurer les touches supplémentaires de la souris et du clavier

n°304284
krokoh
Posté le 21-07-2006 à 10:08:28  profilanswer
 

pr l'ensemble moi je suis en USB, la connexion aux ports ps2 étant pas très fiable chez moi

n°304291
spaden
Posté le 21-07-2006 à 10:25:10  profilanswer
 

Merci pour tes précisions, en effet les setpoint sont indispensables :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat d'un LX 700 :)

 

Sujets relatifs
achat télécommande pour diriger le PC !Conseil achat imprimante
Achat clé USB nouvelle générationle bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...
Conseils achat webcamConseils Pour Achat d'un CRT !
Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)Conseil pour l'achat d'une souris
Aide pour achat écran wideBesoin de conseil pour l'achat de 2 manettes de jeux pour pc...
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un LX 700 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR