Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Besoin de conseil pour l'achat de 2 manettes de jeux pour pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour l'achat de 2 manettes de jeux pour pc...

n°296955
yakkusa
Posté le 21-06-2006 à 15:41:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais acheter 2 manettes de jeux cordless pour pc, une pour tous les jeux et une avec le volant et pédales pour les jeux de voitures.  
 
Mon budget pour chaque manette est de 100 € pas plus car je dois aussi acheter un second disque dur et une carte graphique plus changer d'alimentation pour ne pas griller ma future carte. Mais si une manette coûte plus chère que l'autre j'équilibrerai bien entendu.  
 
Je précise que je n'y connais absolument rien en jeu je débute.  
 
Que me conseillez-vous comme manettes ? Et quels sont les sites fiables pour acheter ? Est-ce que Prixmania.com est un site sérieux ou pas ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 15:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Besoin de conseil pour l'achat de 2 manettes de jeux pour pc...

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour achat Imprimante Laser Couleurécran LCD 16/10 environ 20" pour bureautique et films (pas pour jeux)
Ecran 16/9 et jeux60hz sa ne dérange pas ??? (Achat Acer al1916w)
configuration écran pour les jeux.Besoin de votre aide pour impression sur etiquettes A5
Conseil pour une mx1000 neuvebesoin d'aide
Petit problème de dual screen avec les jeuxEt pour les jeux ? Ecran Wide ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour l'achat de 2 manettes de jeux pour pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR