Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Zotac ID18 qui ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10434174
bergeo27
Posté le 25-09-2018 à 17:19:34  profilanswer

Bonjour,
j'ai depuis 4 ans un mini pc Zotac ID 18 qui fonctionnait parfaitement et qui maintenant ne veut plus démarrer.

La diode du bouton démarrage s'allume en rouge mais quand j'appuie dessus rien ne se met en marche. J'ai regardé du côté des barrettes mémoires (jusqu'à présent elles fonctionnaient parfaitement), j'en ai même racheté une pour voir, car c'est un problème chez Zotac la compatibilité, mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a le même mini pc ou peut me donner une idée de dépannage, je suis preneur, merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 17:19:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
PC qui aléatoirement ne démarre plusHelp gigayte 1080ti led et ventil ne démarre plus
Pc neuf ne démarre pasPc ne démarre plus
pc ne demarre plus apres coupure de courant.PC démarre mais écran noir et clavier/souris ne s'allument pas
pc demarre et s arrete aussi totEcran noir mais pc qui démarre suite à un montage
Nouvelle config qui démarre pasPC qui ne démarre plus après un changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Zotac ID18 qui ne démarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)