Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Zappiti Duo ou NAS

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Zappiti Duo ou NAS

n°10383850
batmax
Posté le 18-06-2018 à 18:31:20  profilanswer

Salut a tous, alors voila ne sachant toujours pas si je vais me prendre un nas ou un faire un moi même, car j'avoue que le formatage de mes dd me freine un peu.

je suis alors tombé sur le zappiti duo 4k hdr, des personnes l'ayant déjà pour me donner leur avis? si il y a besoin de formater les dd lors de l'installation?  
J'ai lu qu'il y a possibilité d'envoyer des fichiers de mon pc vers celui-ci, ce qui est un plus que je cherchais, mais est-il possible d’accéder a ces fichiers via un tel par ex?

sinon un nas avec ssd est possible? pour eviter le formatage des dds?

merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 18:31:20  profilanswer

n°10383906
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 18-06-2018 à 20:48:43  profilanswer

En quoi le formatage de tes HDD te freine ? voici un peu de lecture pour ta culture.

Lecteur multimédia très intéressant, il est vrai ! L'appareil doit recevoir un disque au bon format (NTFS). Pour le coup du smartphone, je n'ai pas trouvé d'info', navré :jap:  

Un NAS avec des SSD, oui, mais le formatage est toujours obligatoire (histoire que l'appareil retrouve les données, système d'adressage, toussa :o ).

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10383918
batmax
Posté le 18-06-2018 à 21:08:45  profilanswer

cela me freine car jai environ 5 to de données reparties sur 2 HDD de 4to et que je n'ai aucun moyen de le mettre ailleurs pour les formater, ni augmenter mon budget pour tout remettre sur des nouveaux HDD ou un seul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Zappiti Duo ou NAS

Sujets relatifs
HTPC ou mini PC + NASBoitier pour NAS custom
12 x 3 TO SATA WD+Segat+autres vérifiés pour NASUtilisation du Nas
Choix NASDisques Durs format 2,5" pour NAS basse conso.
Premier NAS simpleAchat NAS
Downclocker processeur classique pour NASAide pour de l'archivage réseau sur NAS
Plus de sujets relatifs à : Zappiti Duo ou NAS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)