|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP1500+ avec une SIS AGP 8Mo.... |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:30:37 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | pourquoi sa posserai probleme ? --------------- [:the framesmaker]:love: |
Dao ... | j'ai mis entre guillemet, c'est à dire est-ce que cette carte graphique ne va pas brider le cpu? |
JBM | Aucun problème, je connais quelqu'un qui a exactement cette config.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ou d'utiliser un cpu aussi gros si c pour faire de la burotik... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
blazkowicz | de toute façon on ne trouve rien en dessous du 1 ghz aujourd'hui. Ca se fait plus les pentium 100 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
blazkowicz | j'en veux pas! |
leirn A.D.I.D.A.S. | c dommage... g du 20, 33, 66, 100, 166, 233, 333 en stock --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:39:04 |
mrbebert |
Ca peut être une bonne config... mais pas pour 3DMark ou les jeux.
|
blazkowicz | à la limite ça doit faire tourner counter et les jeux sur le moteur de Quake 2, et peut-être UT |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
JBM | Inutile d'espérer faire tourner des jeux sur cette carte. C'est certainement la carte AGP la moins performante qui soit sortie.
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
blazkowicz |
|
JBM | Quake 2 et UT, ça doit bien tourner ... en mode software
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
mart | ma copine en a une dans sa config msnet de chez carrouf qu'à deux ans (cel 433, 64mo)
|
JBM |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM le 25-05-2002 à 00:00:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
JBM | Je plaisante pas j'en avais une et c'était vraiment la catastrophe ! Même en 800x600 c'était très limite pour faire tourner un divx "léger" en 25 fps : on voyait des hâchures à l'écran
|
uncleben | ca va poser probleme dans le sens ou ca va ramer lamentablement ..... :-) mais sinon pas d'incompatibilite....
--------------- Athlon 1610Mhz (11.5*140) |
leirn A.D.I.D.A.S. | du meme bouquin ke mon nom:
JBM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voltage carte AGP 3D Prophet II MX | P4S533 (SiS 645DX powered) ~ [the topic !!!] |
chipset SIS ou VIA ? | Cartes AGP 1.5V sur vieilles CM?? |
Baresbones, y a t'il un port AGP dessus ? | Agp x2 compatible ti4600 ?? |
renseignement sur ça:ELSA 2 QUADRO 2 PRO AGP 64 MO | Chipset SIS ??? |
Pourquoi toute les cartes ne sont pas en AGP | question au sujet des chipset SIS pour P!!! |
Plus de sujets relatifs à : XP1500+ avec une SIS AGP 8Mo.... |