Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP1500+ avec une SIS AGP 8Mo....
JBM

Leirn a écrit a écrit :

du meme bouquin ke mon nom:

Le chant de la terre
Le bouclier d'orichalque (Le chant de la terre tome 2)
La part du diable (Le chant de la terre tome 3)
Par Mr et Mme Collet
Editions Mnemos

c derivé du jeu de role Nephilim

J'ADORE ces livres, ils sont geniaux  

ok :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBM

Leirn a écrit a écrit :

du meme bouquin ke mon nom:

Le chant de la terre
Par Mr et Mme Collet
Editions Mnemos

ok :jap:

leirn du meme bouquin ke mon nom:

Le chant de la terre
Par Mr et Mme Collet
Editions Mnemos

uncleben ca va poser probleme dans le sens ou ca va ramer lamentablement .....   :-) mais sinon pas d'incompatibilite....
tu sais une TNT2 ou une Geforce2MX200 ne sont guere plus cheres et sont bien mieux
JBM Je plaisante pas :o j'en avais une et c'était vraiment la catastrophe ! Même en 800x600 c'était très limite pour faire tourner un divx "léger" en 25 fps : on voyait des hâchures à l'écran :D

Au fait leirn, elle vient d'où ta signature ?
leirn

JBM a écrit a écrit :

Oui, ça doit être bien fluide mais pas très beau...
Mais ce qui risque de se passer, c'est que la carte ne soit même pas assez performante en 2D pour afficher les images du jeu au rythme que le CPU lui impose :D  

:lol:  :lol:  :lol:

JBM

Leirn a écrit a écrit :

vu le proco, en soft, c tré bien, non?  

Oui, ça doit être bien fluide mais pas très beau...
Mais ce qui risque de se passer, c'est que la carte ne soit même pas assez performante en 2D pour afficher les images du jeu au rythme que le CPU lui impose :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM le 25-05-2002 à 00:00:48--[/jfdsdjhfuetppo]

mart ma copine en a une dans sa config msnet de chez carrouf qu'à deux ans (cel 433, 64mo)
c du 6326 ou un truc comme ca. elle a eu sa folie des jeux dernierement et en a recup deux trois d'occase, en gros ca fait tourner tomb raider ou monkey island 4 a 20fps...
leirn

JBM a écrit a écrit :

Quake 2 et UT, ça doit bien tourner ... en mode software :D
En "acceléré" 3D, c'est même pas sûr qu'ils fonctionnent avec cette carte. Et si ça marche, c'est à 5-6 fps, pas plus !  

vu le proco, en soft, c tré bien, non?

JBM Quake 2 et UT, ça doit bien tourner ... en mode software :D
En "acceléré" 3D, c'est même pas sûr qu'ils fonctionnent avec cette carte. Et si ça marche, c'est à 5-6 fps, pas plus !
blazkowicz

kyo54 a écrit a écrit :

:lol: quake 2 en 320*200 et UT faut pas rêver...  

pourquoi pas Q2? il tournait à plus de 40 images par secondes sur P166 + voodoo1

kyo54

Dao a écrit a écrit :

hello!
juste pour savoir si ça pouvait "pauser probleme" si je mettais sur une config comportant un XP1500+ et 128Mo de DDR, une carte graphique de base SiS 8Mo AGP sachant que ce n'est pas pour jouer ou utiliser de grosses app graphique...  

ça peut poser problème si t'as une carte mêre qui donne que du 1.5v sur le port AGP.

kyo54

Blazkowicz a écrit a écrit :

à la limite ça doit faire tourner counter et les jeux sur le moteur de Quake 2, et peut-être UT  

:lol: quake 2 en 320*200 et UT faut pas rêver...

JBM Inutile d'espérer faire tourner des jeux sur cette carte. C'est certainement la carte AGP la moins performante qui soit sortie.
En 3D elle ne vaut même pas une 3Dfx de première génération ! Et en 2D, impossible de lire un Divx de manière fluide...
C'est vraiment pour de la bureautique de base et rien d'autre.
leirn

à la limite ça doit faire tourner counter et les jeux sur le moteur de Quake 2, et peut-être UT  

fo tester, c le meilleur moyen ;)

blazkowicz à la limite ça doit faire tourner counter et les jeux sur le moteur de Quake 2, et peut-être UT
mrbebert

Dao a écrit a écrit :

hello!
juste pour savoir si ça pouvait "pauser probleme" si je mettais sur une config comportant un XP1500+ et 128Mo de DDR, une carte graphique de base SiS 8Mo AGP sachant que ce n'est pas pour jouer ou utiliser de grosses app graphique...  

Ca peut être une bonne config... mais pas pour 3DMark ou les jeux.
Sinon, pourquoi pas. En plus, il parait que la qualité d'affichage est très bonne pour ces cartes.

leirn c dommage... g du 20, 33, 66, 100, 166, 233, 333 en stock
blazkowicz j'en veux pas! :benetton:
leirn

de toute façon on ne trouve rien en dessous du 1 ghz aujourd'hui. Ca se fait plus les pentium 100  

tu crois ca :)

tu en veux combien?

blazkowicz de toute façon on ne trouve rien en dessous du 1 ghz aujourd'hui. Ca se fait plus les pentium 100
leirn ou d'utiliser un cpu aussi gros si c pour faire de la burotik...
JBM Aucun problème, je connais quelqu'un qui a exactement cette config.
Par contre, c'est dommage de ne pas utiliser une carte graphique un peu plus à la hauteur du CPU :/
mahieu

Dao a écrit a écrit :

hello!

je ne sais pas si ça poserait problème mais ça risque de prendre son temps pour déjeuner. (ceux qui lisent "dans la peresse déchaînée" dans le Canard ma comprendront ;)).

je ne connais pas d'incompatibilité entre ces 2 matériels.

Dao j'ai mis entre guillemet, c'est à dire est-ce que cette carte graphique ne va pas brider le cpu?
concombre63 pourquoi sa posserai probleme ?
Dao hello!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)