| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : XP ou P4 ....eternelle question.... variations |
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 13:58:27 ![]() ![]() |
marte | PIV l'emporte toujours bomba..sufi de paser en 133 --------------- Garc. Jo |
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! | Salut à tous !!!
|
cyberfred |
|
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Car sur certaines applis le PIV est un chouia plus rapide, en general photoshop 6.0 pour pas le citer, ensuite j ai en vu de m acheter une dv500 apres avoir essayer celui d un client et avec les proco amd cette carte meme avec les maj pinnacle a des instabilités. |
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! | quel dommage que cirix soit mort, on aurait pu avoir une bonne bataille dans les benchs, et dire que ce n'est qu'une histoire de fric snif |
marte | X86 secrets labs anonce la sortie du bi PIV MB ASUS .. --------------- Garc. Jo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 14:26:38 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | loll cyrix n est pas mort puisque VIA le detenteur now de cyrix va sortir un proco quui ira sur les cartes meres PIV. Mais en perf j ai un peu peur on ne sait jamais ils seraient capables d aller plus vite en bureautique |
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu me rappelles y a deux ans quand on disait que via n avait pas la structure pour construire des cartes meres. |
Beegee |
|
waloof Breizh kiteboarder | c'est de la connerie de dire "ca chauffe plus" ou "ca chauffe moins" .... quand on achete une voiture, on regarde pas si elle chauffe plus qu'une autre!!!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Poour les premiers p4, il fallait une alim avec 3 sorties alimentations, puis un peu apres on est passé à 2 sorties, et now il semblerait que les cartes meres p4 soient revenu a l alim classique du ATX |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pr la chaleur quand j avais mon 1900 xp+ je tournais a 54° en pleine charge avec un ventilateur special, avec mon PIV 1900 je tourne à 50° en pleine charge donc ceux qui disent que le xp chauffe plus que le pIV, je reponds un chouia mais presque rien, amd a fait bcp de progres |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fouge | "Deplus, l'assus A7N-266 s'o/c sans augmenter la frequence du bus pci et elle supportera les athlon à bus 166 "
|
rene-pierre | nulle part ,il espere!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | déjà une voie de réponse --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hide |
via ne fait que des chipsets, pour le moment et les cartes maman, c d'autres entreprises
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | au boulot j'ai un PIV 1.6 et chez moi j'ai un athlon XP 1700+ et bien il y a pas photo le xp tourne nettement mieux
|
hide |
chuis désolé mais AUCUN chipset n'est stable
|
|
hide |
.. en utilisant du matos pas trop exotique ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Qu'est ce que tu entends par matos "exotique" ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je reconnais qu avec les chipset intel je n ai eu aucun bleme de compatibilité matériel avec du matos exotique |
alriad ST Power, Makes it Possible | moi j appelle dv 500 un matos exotique |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben alors tu peux mettre toutes les mobos amd qui ont des instabilité en utilisation avec la dv500 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben vi et meme chipset amd. Pinacle est toujours sur le coup pour corriger mais ils y arrivent pas et c est le meme bleme avec les intel et chipset via. C esty pour cela full intel |
bgx reviens brunette! |
|
narkotik fiers d etre marseillais | moi je te conseille n XP c ce que j ai et j en suis tres content
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question d'un neophit amd athlon | Question un peu conne sur l alimentation d un PC portable |
| question sur une socket 7 fic PA-2007 et k62 400mhz | possesseur de SX 1030 ptit question |
| Question a la con | juste une ptite question sur les demos de nvidia |
| question / port IDE et nb de périphériques | Question sur changement de controleur raid !!! |
| petite question duron / gf3 ti200 | Question bete pour brancher un ventilo ... |
| Plus de sujets relatifs à : XP ou P4 ....eternelle question.... variations | |