Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-Xeon 700 contre P4 2.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bi-Xeon 700 contre P4 2.4

n°2454376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

bon un titre acrocheur devrais m aider.
 
 
 
en Faite, c est de l INTEL vs INTEL.  
 
j ai a l heure actuel, un proxy sous Squid, c est un bixeon 700Mhz , et je me demandais si un simple P4 2.4Ghz n aurrais pas ete mieux dimenssionné.
 
 
Une idee ?
 
Edit : petite aide pour cetrain...


Message édité par Z_cool le 19-05-2003 à 12:55:25

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

n°2454381
moikiki
Posté le 19-05-2003 à 12:48:33  profilanswer
 

elle est où la question?

n°2454386
0DiGy
Posté le 19-05-2003 à 12:50:36  profilanswer
 

lol klr ya pa de kestion ...

n°2454391
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-05-2003 à 12:52:31  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

[...]
Une idee ?


Mais si regardez ! y'a un point d'interrogation, elle est là la question !  :whistle:

n°2454395
moikiki
Posté le 19-05-2003 à 12:53:42  profilanswer
 

j'ai une idée alors, j'en ai marre d'etre au taf, je veux rentrer chez moi
 
 [:yamusha]

n°2454396
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 12:54:14  profilanswer
 

Ba en gros:
 
Est ce k un P4 2.4Ghz arrivera a faire le meme travail k un Bi-Xeon a 700Mhz ou sera t il completement largué ?
 
 
PS : ah oui, les Xeon on chacun 1M de cache.


---------------
#mais-chut
n°2454397
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 19-05-2003 à 12:55:50  profilanswer
 

ca depend ce qu'ils font ... au pire, prends un P4C pour l'HT :)
mais globalement, le P4 sera plus rapide je pense, a moins de process bloquant sur un cpu.

n°2454400
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 12:56:34  profilanswer
 

Celui ki m a change le titre, OK pour celui la, mais par contre la categorie, il me semble avoir mis CPU, MOBO,... la ca a pas grand chose a fair dans celle la.


---------------
#mais-chut
n°2454403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 12:59:11  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

ca depend ce qu'ils font ... au pire, prends un P4C pour l'HT :)
mais globalement, le P4 sera plus rapide je pense, a moins de process bloquant sur un cpu.


 
Ba c est pour faire du Proxy HTTP.


---------------
#mais-chut
n°2454477
Ministry
Utopie concrète
Posté le 19-05-2003 à 13:33:50  profilanswer
 

regarde la conso cpu
 
passer en P4C implique de changer pas mal de choses donc à toit de comparer
 
tu peux déjà avoir un appercu en faisant la même chose sur ta machine perso ;)


Message édité par Ministry le 19-05-2003 à 13:34:34
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:33:50  profilanswer
 

n°2454538
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

Ministry a écrit :

regarde la conso cpu
 
passer en P4C implique de changer pas mal de choses donc à toit de comparer
 
tu peux déjà avoir un appercu en faisant la même chose sur ta machine perso ;)


 
 
Ba c est pour remplacer un serveur en prod alors pour les test, je peux pas trop, sans compter ke le serveur P4 n est pas acheter.
 
pour ce ki est de la charge CPU, j ai jamais reussi a la voir sous Linux. et en Plus, si je change, il sera sous Windows cette fois si.


---------------
#mais-chut
n°2454551
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 19-05-2003 à 14:09:10  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


et en Plus, si je change, il sera sous Windows cette fois si.


 
Une bonne raison de garder le bi-xeon  :non:

n°2454980
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 16:11:16  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Une bonne raison de garder le bi-xeon  :non:  


 
Ba j ai pas mal de merde avec Squid et OSA n a pas ete capable de m aider. alors ke tout fonctionne parfaitement sous ISA


---------------
#mais-chut
n°2455215
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 17:45:20  profilanswer
 

Bon alors personne peux me dir si un P4 donnera la meme chose ?

n°2455224
fonze
Posté le 19-05-2003 à 17:47:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bon alors personne peux me dir si un P4 donnera la meme chose ?


 
un bi processeur donne normalement des résultats legerement inferieur a un système qui a une frequence 2 fois plus elevé.
 
Donc ton bi700, sera legerement inferieur a un 1.4Ghz pour du travail de bureau...
 
Si c'est pour faire du reseau, faut demander dans la section software et reseau, ils seront mieux repondre
 
mais normalement ton p4 2.4 Sera sans nul doute bien superieur a ton bi 700


---------------
Canon Eos 40D
n°2455259
skeye
Posté le 19-05-2003 à 17:56:38  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Ba c est pour remplacer un serveur en prod alors pour les test, je peux pas trop, sans compter ke le serveur P4 n est pas acheter.
 
pour ce ki est de la charge CPU, j ai jamais reussi a la voir sous Linux. et en Plus, si je change, il sera sous Windows cette fois si.


Tu as du bcp chercher...:sarcastic:
La commande top devrait te donner ce qu'il te faut...!

n°2455288
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 19-05-2003 à 18:05:32  profilanswer
 

A mon avis le P4 sera plus rapide du simple fait de la carte mère plus récente (mémoire plus rapide, controlleur disque plus rapide, etc ...)

n°2455344
Ministry
Utopie concrète
Posté le 19-05-2003 à 18:30:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Ba c est pour remplacer un serveur en prod alors pour les test, je peux pas trop, sans compter ke le serveur P4 n est pas acheter.
 
pour ce ki est de la charge CPU, j ai jamais reussi a la voir sous Linux. et en Plus, si je change, il sera sous Windows cette fois si.

je parlais de ton AMD XP2400

n°2455378
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 18:40:14  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
un bi processeur donne normalement des résultats legerement inferieur a un système qui a une frequence 2 fois plus elevé.
 
Donc ton bi700, sera legerement inferieur a un 1.4Ghz pour du travail de bureau...
 
Si c'est pour faire du reseau, faut demander dans la section software et reseau, ils seront mieux repondre
 
mais normalement ton p4 2.4 Sera sans nul doute bien superieur a ton bi 700


 
attention, je parle de Bi-XEON avec 1M de cache kan meme


---------------
#mais-chut
n°2455384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 18:42:35  profilanswer
 

skeye a écrit :


Tu as du bcp chercher...:sarcastic:
La commande top devrait te donner ce qu'il te faut...!


 
moi j ai toujours utilise la commande uptime ki te donne mla moyene sur 1, 3 et 30 minutes.
 
le probleme, c est kil depasse parfois le 100%


---------------
#mais-chut
n°2455408
fonze
Posté le 19-05-2003 à 18:51:11  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
attention, je parle de Bi-XEON avec 1M de cache kan meme


 
tu pourrait avoir 2 Mo de cache ca ne ferais pas bien plus.
 
Prend deux clio, tu en garde une normal, et l'autre tu lui met un kit d'echapement, un pour la  carburation, une puce electronique...
 
les 2 ne sont pas comparable
 
mais si tu prend ta clio sport et tu la met contre une porsche, ben, t'auras beau avoir tout les artifices du monde tu sera derrière.
ta plate forme bicpu et "depassé" par rapport a ce qui se fait sur le marché. le P4 doit etre bien devant ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°2455454
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 19:06:27  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
tu pourrait avoir 2 Mo de cache ca ne ferais pas bien plus.
 
Prend deux clio, tu en garde une normal, et l'autre tu lui met un kit d'echapement, un pour la  carburation, une puce electronique...
 
les 2 ne sont pas comparable
 
mais si tu prend ta clio sport et tu la met contre une porsche, ben, t'auras beau avoir tout les artifices du monde tu sera derrière.
ta plate forme bicpu et "depassé" par rapport a ce qui se fait sur le marché. le P4 doit etre bien devant ;)  


 
ba oui mais le Core d un Xeon ne travail pas de la meme facon que ceux des P4 traditionel


---------------
#mais-chut
n°2456011
fonze
Posté le 19-05-2003 à 21:53:55  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba oui mais le Core d un Xeon ne travail pas de la meme facon que ceux des P4 traditionel


 
 
comme tu le dit, il fonctionne pas de la même manière, tu compares un veille technologie avec une nouvelle technologie.
 
le mec qui ta vendu ce bi xéon, il ta gavé la tête  , il devrait faire de la politique.  :lol:  
 
Comment veux tu que 2 700mhz arrive à la cheville d'un 2.4 Ghz ?  
ce sont des proc qui n'ont pas les dernières technologies... ils sont depassés.
Les deux 700mhz ne fonctionne pas en parallèle a 100%, donc tu n'a même pas 1.4Ghz, alors tu es tres loin du 2.4 ;)  
 
et dorénavant, n'insiste pas  :lol:


Message édité par fonze le 19-05-2003 à 21:54:54

---------------
Canon Eos 40D
n°2456473
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 01:11:55  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
 
comme tu le dit, il fonctionne pas de la même manière, tu compares un veille technologie avec une nouvelle technologie.
 
le mec qui ta vendu ce bi xéon, il ta gavé la tête  , il devrait faire de la politique.  :lol:  
 
Comment veux tu que 2 700mhz arrive à la cheville d'un 2.4 Ghz ?  
ce sont des proc qui n'ont pas les dernières technologies... ils sont depassés.
Les deux 700mhz ne fonctionne pas en parallèle a 100%, donc tu n'a même pas 1.4Ghz, alors tu es tres loin du 2.4 ;)  
 
et dorénavant, n'insiste pas  :lol:


 
attention, pas Troll:
 
portant, un XP2400+ (par exemnple) equivo a peut pres a un Intel de 2400Mhz, pourtant l AMD a une technologie plus vielle et tourne k a 2Ghz.
 
pour l Intel,c est pareil, il ne fo par que resoner sur la frequence.
 
pour moi, ce ki fait q un CPU est plus ou moins puissant, qque part, c est un peut sont prix, et la un Xeon 1M de cache, il est bien plus chere ke  le P4


---------------
#mais-chut
n°2456476
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 01:13:31  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
 
comme tu le dit, il fonctionne pas de la même manière, tu compares un veille technologie avec une nouvelle technologie.
 
le mec qui ta vendu ce bi xéon, il ta gavé la tête  , il devrait faire de la politique.  :lol:  
 
Comment veux tu que 2 700mhz arrive à la cheville d'un 2.4 Ghz ?  
ce sont des proc qui n'ont pas les dernières technologies... ils sont depassés.
Les deux 700mhz ne fonctionne pas en parallèle a 100%, donc tu n'a même pas 1.4Ghz, alors tu es tres loin du 2.4 ;)  
 
et dorénavant, n'insiste pas  :lol:


 
dois je comprendre ke tu est le seul a posseder le savoir ? et si kk1 d autre ne pense pas comme toi, il n a plus le droit de s exprimer maintenant ke tu a tenterede clore le debat ?


---------------
#mais-chut
n°2456481
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-05-2003 à 01:30:35  profilanswer
 

les gars, faut tout stopper la.
 
le mec parle d'une appli typique serveur, à savoir, un proxy.
 
n'importe quel vieux bouzin type ppro200 est capable de jouer ce role, surtout sous linux, jusqu'a 250 bécane sans probleme.
 
sa machine est déja largement surdimensionnée pour ce qu'elle fait (à supposer qu'elle ne fasse que ça)
 
dans l'état actuel des choses, le changement n'apporterait strictement rien.
 
il faudrait plutot se pencher sur une config correct de la machine.
 
mais bon, comme d'hab, moi je dis ça, je dis rien....


Message édité par DraX le 20-05-2003 à 01:31:15

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2456485
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-05-2003 à 01:35:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
attention, pas Troll:
 
portant, un XP2400+ (par exemnple) equivo a peut pres a un Intel de 2400Mhz, pourtant l AMD a une technologie plus vielle et tourne k a 2Ghz.
 
pour l Intel,c est pareil, il ne fo par que resoner sur la frequence.
 
pour moi, ce ki fait q un CPU est plus ou moins puissant, qque part, c est un peut sont prix, et la un Xeon 1M de cache, il est bien plus chere ke  le P4


 
réponse pas troll.
 
en lisant l'ensemble de tes posts, tu sembles ultra nioub en global (le prends pas mal)
tu résonnes comme un débutant, renseigne toi bien sur ce qui éxiste, pas juste sur des à prioris bete et méchant.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2456536
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 07:25:29  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
réponse pas troll.
 
en lisant l'ensemble de tes posts, tu sembles ultra nioub en global (le prends pas mal)
tu résonnes comme un débutant, renseigne toi bien sur ce qui éxiste, pas juste sur des à prioris bete et méchant.
 


 
Ba je le prend kan meme pas tres bien le newb.
ce ki existe, je le connais tres bien.
 
tu veux des intervention Pro ? en vla
en gros, ke ce passe t il si je change mon HP DL580 (bi Xeon) par un HP DL380 (Mono P4)
 
sera t il capable de traiter les 1995194 requettes kil y a eu hier (lundi18/05/2003)?
sera t il cappable de gerer les 8G de donnee ki transitent quotidiennement ?
Sera t il capable de gerer les 8Mb de Bande Passant Internet ? plus toutes les redirection Intranet et Extranet ?
 
Je rappel k un Proxy est un ensemble de plusieur taches en // (chaque connexion et un nouvo thread.)


Message édité par Z_cool le 20-05-2003 à 07:27:45

---------------
#mais-chut
n°2456547
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 07:35:36  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ba je le prend kan meme pas tres bien le newb.
ce ki existe, je le connais tres bien.
 
tu veux des intervention Pro ? en vla
en gros, ke ce passe t il si je change mon HP DL580 (bi Xeon) par un HP DL380 (Mono P4)
 
sera t il capable de traiter les 1995194 requettes kil y a eu hier (lundi18/05/2003)?
sera t il cappable de gerer les 8G de donnee ki transitent quotidiennement ?
Sera t il capable de gerer les 8Mb de Bande Passant Internet ? plus toutes les redirection Intranet et Extranet ?
 
Je rappel k un Proxy est un ensemble de plusieur taches en // (chaque connexion et un nouvo thread.)


 
Un bug  c est gisse dans mon Post :
 
il fo k en cas de defaillance technique, le serveur soit capable de gerer le double de requettes


---------------
#mais-chut
n°2456555
skeye
Posté le 20-05-2003 à 07:43:42  profilanswer
 

Pour le premier truc qu'il faut que tu fasses c'est vérifier sur une journée type la charge de ton serveur actuel...Si elle n'est pas à un niveau critique à certains moments aucune raison d'en changer!

n°2456557
skeye
Posté le 20-05-2003 à 07:48:11  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


sera t il capable de traiter les 1995194 requettes kil y a eu hier (lundi18/05/2003)?
sera t il cappable de gerer les 8G de donnee ki transitent quotidiennement ?
Sera t il capable de gerer les 8Mb de Bande Passant Internet ? plus toutes les redirection Intranet et Extranet ?
 
Je rappel k un Proxy est un ensemble de plusieur taches en // (chaque connexion et un nouvo thread.)


8G de données sur 8h ca donne en moyenne 0.3ko/s, si mes calculs sont bons...donc pas trop de soucis à se faire!
8Mb de bp je vois mal quel serveur ne pourrait pas les gérer...c'est pas énorme à redistribuer sur un réseau local!
Pour le nbre de requetes, à toi de voir comment s'en tire ton serveur actuel, vérifier qu'il ne souffre pas aux heures de pointe, etc...

n°2456559
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 07:52:22  profilanswer
 

skeye a écrit :

Pour le premier truc qu'il faut que tu fasses c'est vérifier sur une journée type la charge de ton serveur actuel...Si elle n'est pas à un niveau critique à certains moments aucune raison d'en changer!


 
la raison de changer, elle est asse simple:  
 
pas mal de probleme avec le serveur actuel du a SQUID.
et le prix de vente des 2 serveurs proxy actuel couvrirait le rachat de 2 nouvo a base e P4 + liscence Windows + liscence ISA


---------------
#mais-chut
n°2456562
skeye
Posté le 20-05-2003 à 08:02:38  profilanswer
 

Naivement je dirais que le p4 saurait gérer tout ca...mais il faudrait vraiment un temps en conditions réelles pour en etre sûr!
Sinon pour squid, tu peux p-e obtenir de meilleurs résultats/trouver un remplacant sur S&R ou OSA, non?
Changer de matos pour un logiciel me parait quand même assez disproportionné!

n°2456565
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 08:07:39  profilanswer
 

skeye a écrit :

Naivement je dirais que le p4 saurait gérer tout ca...mais il faudrait vraiment un temps en conditions réelles pour en etre sûr!
Sinon pour squid, tu peux p-e obtenir de meilleurs résultats/trouver un remplacant sur S&R ou OSA, non?
Changer de matos pour un logiciel me parait quand même assez disproportionné!


 
ba ce logiciel est la raison d etre de ce serveur.
et OSA, j ai deja essaye :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Mais surtout :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
#mais-chut
n°2456587
fonze
Posté le 20-05-2003 à 08:34:02  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ba je le prend kan meme pas tres bien le newb.
ce ki existe, je le connais tres bien.
 
tu veux des intervention Pro ? en vla
en gros, ke ce passe t il si je change mon HP DL580 (bi Xeon) par un HP DL380 (Mono P4)
 
sera t il capable de traiter les 1995194 requettes kil y a eu hier (lundi18/05/2003)?
sera t il cappable de gerer les 8G de donnee ki transitent quotidiennement ?
Sera t il capable de gerer les 8Mb de Bande Passant Internet ? plus toutes les redirection Intranet et Extranet ?
 
Je rappel k un Proxy est un ensemble de plusieur taches en // (chaque connexion et un nouvo thread.)


 
je ne sais pas si tu as vu les smiles mais je plaisantais, je ne pense pas avoir le savoir absolu (pas encore  ;) )
Chez moi j'ai un reseau local monté sur un linux, la becane est un vieux PII 200Mhz, avec une bande passante internet 512/128 , le ligne est capable de faire transité presque 6Go/ jouirs, donc pour toi y a pas de pb. ce pc est aussi connecté au reseau local en 100Mbits, il gere ca tres bien.
 
Comme tu le dit skeye, je pense que ta config est largement surdimentionné par rapport a ce que tu veux faire.
 
Fait attention car quand tu dit :
le probleme, c est kil depasse parfois le 100%
c'est pas possible réellement c'est un bug logiciel, le pc peut tourné a son max donc 100%, mais il peut pas aller plus vite que sa vitesse max qui est de 100%, donc les chiffres sont bidons, c'est un pb software.
 
Je pense que ta config, sera largement suffisante pour ce que tu a a faire  ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°2456604
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 08:57:37  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
je ne sais pas si tu as vu les smiles mais je plaisantais, je ne pense pas avoir le savoir absolu (pas encore  ;) )
Chez moi j'ai un reseau local monté sur un linux, la becane est un vieux PII 200Mhz, avec une bande passante internet 512/128 , le ligne est capable de faire transité presque 6Go/ jouirs, donc pour toi y a pas de pb. ce pc est aussi connecté au reseau local en 100Mbits, il gere ca tres bien.
 
Comme tu le dit skeye, je pense que ta config est largement surdimentionné par rapport a ce que tu veux faire.
 
Fait attention car quand tu dit :
le probleme, c est kil depasse parfois le 100%
c'est pas possible réellement c'est un bug logiciel, le pc peut tourné a son max donc 100%, mais il peut pas aller plus vite que sa vitesse max qui est de 100%, donc les chiffres sont bidons, c'est un pb software.

 
Je pense que ta config, sera largement suffisante pour ce que tu a a faire  ;)  


 
en gros, je me basais sur ca :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 

Ynyar a écrit :


 
Il me semble que c'est une moyenne en pourcentage du cpu utilisé... Moi je le comprends comme :
 
x<1 ton système est capable de gérer toutes les données qu'il doit traiter
 
x>1 le système est bien chargé et tu vas avoir des temps de latence...
 
plus la valeur est proche de zéro, plus ton ordinateur va devenir flemmard !
 
J'espère que j'ai pas tout faux ;)
 
 
Ynyar  
 
[edtdd]--Message édité par Ynyar--[/edtdd]

n°2456608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 08:59:36  profilanswer
 

et la je vien de mater mon TOP a 9H du Mat et c est o max a 10% pour chaque CPU
 
faudra ke je mate a 12->14H, c est la l heure de pointe


Message édité par Z_cool le 20-05-2003 à 09:00:57
n°2456610
fonze
Posté le 20-05-2003 à 09:02:20  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

et la je vien de mater mon TOP a 9H du Mat et c est o max a 10% pour chaque CPU
 
faudra ke je mate a 12->14H, c est la l heure de pointe


tu vois ta pas besoin d'upgrader ta config  ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°2456612
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 09:04:52  profilanswer
 

fonze a écrit :


tu vois ta pas besoin d'upgrader ta config  ;)  


 
Mon probleme n est pas un probleme de manque de puissance, mais de Bug avec Squid, et le passage a un nouvo serveur + Windows me ferais gagner (enf1 pas a moi) des sous.
 
Je m interoge (et vous par la meme occasion) pour savoir si un P4 et + ou - puissant k un Xeon.


Message édité par Z_cool le 20-05-2003 à 09:05:38
n°2456785
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-05-2003 à 10:47:41  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
je ne sais pas si tu as vu les smiles mais je plaisantais, je ne pense pas avoir le savoir absolu (pas encore  ;) )
Chez moi j'ai un reseau local monté sur un linux, la becane est un vieux PII 200Mhz, avec une bande passante internet 512/128 , le ligne est capable de faire transité presque 6Go/ jouirs, donc pour toi y a pas de pb. ce pc est aussi connecté au reseau local en 100Mbits, il gere ca tres bien.
 
Comme tu le dit skeye, je pense que ta config est largement surdimentionné par rapport a ce que tu veux faire.
 
Fait attention car quand tu dit :
le probleme, c est kil depasse parfois le 100%
c'est pas possible réellement c'est un bug logiciel, le pc peut tourné a son max donc 100%, mais il peut pas aller plus vite que sa vitesse max qui est de 100%, donc les chiffres sont bidons, c'est un pb software.
 
Je pense que ta config, sera largement suffisante pour ce que tu a a faire  ;)  


 
 
 :heink:  
 
 
 :sleep:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-Xeon 700 contre P4 2.4

 

Sujets relatifs
ou est ce que je peux trouver ça.......alim ATX vers mobo BI XEONEspace disponible sur DVD-R et DVD+R .... 4490 Mb contre 4483 Mb ???!!
je veux changer mon portable toshiba contre un dell Latitude C840Pour ou contre les piles rechargeables ?
pour ou contre la pate thermique d origine avec les AMP XP BOX?pour ou contre la pate thermique d origine sur les AMD XP BOX?
quel site vend en contre remboursementProtection contre Foudre?, onduleur nécessaire?
Xeon?benchs Barton 2800+ / P4 2.8 Northwood / Xeon 2.8 HT
Plus de sujets relatifs à : Bi-Xeon 700 contre P4 2.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR