Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon Zip 100 // sous WinXP est 2 fois plus lent que sous Win98 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Zip 100 // sous WinXP est 2 fois plus lent que sous Win98 !

n°1141053
xman
branleur
Posté le 31-01-2002 à 10:53:22  profilanswer
 

M'enerffff!!! :fou:
 
Mon lecteur Zip 100 // me transférait sous 98 le contenu d'une diskette Zip pleine en 3 min 35, grâce à "l'accélérateur de port parallèle" d'IOmega.
Maintenant que je suis passé sous XP, ça me prend 7 min 10 (exactement le double!). Et je suis obligé d'utiliser l'IOmegaWare 3.1 qui ne permet pas de configurer la vitesse du port parrallèle (pas même manuellement alors qu'on pouvait avec les anciennes versions en modifiant la ligne /speed:6 dans la config des périphériques).
 
Quelqu'un a-t-il une astuce pour arranger ça ? Car chez IOmega, ils en ont rien à foutre de mon problème. Ils m'ont dit texto : "Si vous voulez que ça aille plus vite, achetez un lecteur Zip USB" !!! :gun: :mad:
Mais putain, il va bien assez vite mon lecteur quand il est configuré comme il faut !!!
 
Note : dans le BIOS de ma BF6, j'ai bien sélectionné EPP (j'ai aussi essayé ECP et ECP+EPP mais c'est soit plus lent soit pareil).

 

[edtdd]--Message édité par xman--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 10:53:22  profilanswer
 

n°1141084
Enzut
Posté le 31-01-2002 à 11:00:15  profilanswer
 

J'ai le même problème sous 2000 avec mon zip et avec un vieux scanner // (qui met 30min à scanner une A4 couleur 100ppp alors qu'il en mettait une avant...)... => comment configurer comme il faut un port // sous 2000/Xp...
 
(Ce post ne sert à rien, mais bon)...

n°1142249
xman
branleur
Posté le 31-01-2002 à 17:04:16  profilanswer
 

Comment-ça il sert à rien mon post ???! :) (à moins que tu parles du tien?)
Mais de toutes façons, on ne sait jamais. Peut-être qu'il existe un petit utilitaire ou bien des drivers "tweakés" que quelqu'un connait...
J'ai peu d'espoir mais s'il existe une solution, elle m'intéresse énormément.

n°1142398
Enzut
Posté le 31-01-2002 à 17:41:47  profilanswer
 

Je parlais de mon post, bien évidemment... (vu que je me plains de la même chose que toi :o) )
 
Mais bon, personne ne semble capable de répondre à ce problème que je trouve quand même important... (chiant surtout)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon Zip 100 // sous WinXP est 2 fois plus lent que sous Win98 !

 

Sujets relatifs
Driver pinnacle 4.02a pour winXP sans passer par le ftp?HELP!!! CPU sous Win98 toujours entre 70% et 100%
Drivers boitier port // pour lecteur CDRom sous win98...mes disques sont'il trop lent ???
disques dur 6 fois plus rapideProblème d'impression d'images avec une Stylus Color 880 (sous WinXP)
Disque dur tres lent sous XPcomment on parametre un disque dur ? premiere fois....
[WinXP] drivers Win9x ou 2k ????Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotés
Plus de sujets relatifs à : Mon Zip 100 // sous WinXP est 2 fois plus lent que sous Win98 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR