|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 12:38:41 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ca tourne Nickel maintenant chez moi, et pour un PC pêrso les temps de chargement-dechargement c'est appréciable !
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Tout roule sauf le graveur... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kdesign | ah ben moi pas de pb de graveur ... plextor + nero tout roule
|
d75 | ben sur ma config tout roule des le premier coup. J ai remis des drivers certifié xp pour ma carte grafik(legere amalioration des perfs mais ceux par defaut marchait bien quand meme). Un mois apres j ai remis les derniers via4in1, j ai vu aucun chagement, ca marchait deja tres bien |
BreizhynGd Hello world! | T'es fou! Reste sur le 2000 (pro?). C'est excatement pareil, et tu seras pas pris pour un bébé.... "Clique sur la bulle pour valider" "Cliquer sur continuer pour continuer"....
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
BreizhynGd Hello world! | Ah j'oubliais... pas mal de chose fonctionne pas sous xp... (jeux dos...) et pas mal de programme ne sont pas compatible à 100%... --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
foufoujr | Je parle de XP Pro, pas la version grand public |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 12:52:53 |
d75 |
|
BreizhynGd Hello world! | lol!
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
pancho | tres bien xp!
|
d75 | xp est plus comatible que 2000, j ai fait tourné des trucs dessus avec la compatibilité win95 win98, que sous 2000 ca marchait pas(Total annihilation). Ensuite xp n a jamais mechemment planté, juste un prog(dap) qui se bloke parfois au bout de 20download, suffit juste de refermer dap, et de le relancer. Win2000 lui il m a planté une fois le boot de dis dur, et j ai du tout reinstaller(en plus y avait 2 os). C apres ca que j ai laissé tomber win2000pro. |
momolg | Pour pas avoir de problèmes, suffit de tester la compatibilité du système (avec le cd d'XP).
|
sambogosse | parametrable oui, mais y'a du boulot avant d'arriver a une interface clean... bonjour tous les trucs inutiles en rab par rapport a 2000 --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
d75 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai XP Pro depuis quelque temps et je n ai pas grand chose a en dire si ce nest que je - se sousis qu avec 2000(mon scanner marche enfin), les jeux qui ne marchais pas sous 2000 ne fonctionne pas mieux ( Age of the empire).
--------------- #mais-chut |
LeMakisar | perso je suis tranquille, le seul truc chiant que j'ai eu ca a été de tout réinstaller et réactiver parce que je changeais de disque dur |
cristobald | A propos de Service Pack, quelqu'un sait quand le service pack 1 pour XP sera disponible ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
d75 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il fo aussi ce meffier des programme qui touche de tres tres pres au systeme, je garde un asse mauvais souvenir d un Partition magik ki plante a 50% du boulot finis --------------- #mais-chut |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question... | GROS Pb avec Radeon ViVo, Half Life et Windows XP!!!!! HELP |
Disque dur repéré par le BIOS, par DOS, Windows s'installe, mais... | NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000 |
Drivers Fortissimo2 certifiés windows ? | Problème de freeze sous Windows 98 après un upgrade |
votre windows xp est la version.......... | probleme Msconfig Windows |
question bete sous windows mais utile quand meme !!! | Comment enlever "Fermeture de session Windows" ???? |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP |