Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP
Z_cool

darthnet a écrit a écrit :

 
 
personellement je deconseille Partition magic sous WIn 2000, mieux vaux passer par le DOS pour partitionner le DD  




 
Ba oui c est bien le logiciel que j ai utilise meme si je l ai par ecrit tout bien comme toi


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool

darthnet a écrit a écrit :

 
 
personellement je deconseille Partition magic sous WIn 2000, mieux vaux passer par le DOS pour partitionner le DD  




 
Ba oui c est bien le logiciel que j ai utilise meme si je l ai par ecrit tout bien comme toi

darthnet

Z_cool a écrit a écrit :

il fo aussi ce meffier des programme qui touche de tres tres pres au systeme, je garde un asse mauvais souvenir d un Partition magik ki plante a 50% du boulot finis  




 
personellement je deconseille Partition magic sous WIn 2000, mieux vaux passer par le DOS pour partitionner le DD

Z_cool il fo aussi ce meffier des programme qui touche de tres tres pres au systeme, je garde un asse mauvais souvenir d un Partition magik ki plante a 50% du boulot finis
d75

darthnet a écrit a écrit :

 
 
de quels progs ke tu parle? , moi tous les progs ke j'ai en ma pocession fonctionne tres bien avec Win 2000  




 
les progs utilitaires en general fonctionn aussi bien avec win2000 que xp. Par contre les jeux c pas pareil

darthnet

d75 a écrit a écrit :

 
 
 
tout est parametrable et peu se desactiver. Une fois les ptits reglages fait c nickel, et les progs sont plus compatible avec xp que 2000



 
de quels progs ke tu parle? , moi tous les progs ke j'ai en ma pocession fonctionne tres bien avec Win 2000

cristobald A propos de Service Pack, quelqu'un sait quand le service pack 1 pour XP sera disponible ?
LeMakisar perso je suis tranquille, le seul truc chiant que j'ai eu ca a été de tout réinstaller et réactiver parce que je changeais de disque dur :sleep:
Z_cool j ai XP Pro depuis quelque temps et je n ai pas grand chose a en dire si ce nest que je - se sousis qu avec 2000(mon scanner marche enfin), les jeux qui ne marchais pas sous 2000 ne fonctionne pas mieux ( Age of the empire).
 
Il y a certe des comportements bizard de temps en temps mais les SP devrais plus trop tarder pour regler tout cela.
 
Il a aussi un defo, c est kil est super oriente espion: il y a plein de truc a desactiver si tu veux rester anonyme sur le net (rapport de probleme, Window media player,...)
d75

sambogosse a écrit a écrit :

parametrable oui, mais y'a du boulot avant d'arriver a une interface clean... bonjour tous les trucs inutiles en rab par rapport a 2000  :D  




 
certes mais il y a des supertopics sur la partie software et reseau qui aide
et l interface, celle de base est pourri, mais en ajoutant un ptit logiciel qui s appelle stylexp on peut avoir une interface magnifique. Et sur mon athlon1.2 512mo ram, c toujours aussi rapide qque soit le skin

sambogosse parametrable oui, mais y'a du boulot avant d'arriver a une interface clean... bonjour tous les trucs inutiles en rab par rapport a 2000  :D
momolg Pour pas avoir de problèmes, suffit de tester la compatibilité du système (avec le cd d'XP).
Après y'a plus ka télécharger les pilotes pour les mises à jour et desinstaller puis réinstaller certains progs.
Perso pas une merde depuis ke je l'ai mis (lundi soir) et si y'a un probleme ça se résout tout seul dans la plupart des cas.
En tout cas très stable et rapide (g jamais scanné aussi vite! et boot en quelques dizaines de secondes)
Et c'est très zoli en plus!
d75 xp est plus comatible que 2000, j ai fait tourné des trucs dessus avec la compatibilité win95 win98, que sous 2000 ca marchait pas(Total annihilation). Ensuite xp n a jamais mechemment planté, juste un prog(dap) qui se bloke parfois au bout de 20download, suffit juste de refermer dap, et de le relancer. Win2000 lui il m a planté une fois le boot de dis dur, et j ai du tout reinstaller(en plus y avait 2 os). C apres ca que j ai laissé tomber win2000pro.
pancho tres bien xp!
et pour la compatibilité ça ne peut etre que mieux que 2000...
BreizhynGd lol!
je parle de xp pro aussi...
En ce qui concerne les programmes.... je suis pas sur du tout, mais alors pas du tout du tout....
Combien de programme sont certifiés Xp par rapport à 2000???
 
Xp est aussi bcp plus gourmand en ressources
coté stabilité, j'ai vu planté Xp méchamment, jamais le 2000 (enfin pour le moment)... ils sont qd meme bien stables tt les 2.
d75

BreizhynGd a écrit a écrit :

T'es fou! Reste sur le 2000 (pro?). C'est excatement pareil, et tu seras pas pris pour un bébé.... "Clique sur la bulle pour valider" "Cliquer sur continuer pour continuer"....
Hier j'suis aller chez un pot qui avait xp,on s'est trop gallerer par rapport au 2000... Oui, tt est expliqué mais y-en a de trop.... Oups, ce programme fonctionnne mal? Veux-tu envoyer le rapport à Microsoft? (ainsi que d'autres infos en +).... A toi de voir, mais moi j'ai choisis....  




 
 
tout est parametrable et peu se desactiver. Une fois les ptits reglages fait c nickel, et les progs sont plus compatible avec xp que 2000

foufoujr Je parle de XP Pro, pas la version grand public
BreizhynGd Ah j'oubliais... pas mal de chose fonctionne pas sous xp... (jeux dos...:)) et pas mal de programme ne sont pas compatible à 100%...
BreizhynGd T'es fou! Reste sur le 2000 (pro?). C'est excatement pareil, et tu seras pas pris pour un bébé.... "Clique sur la bulle pour valider" "Cliquer sur continuer pour continuer"....
Hier j'suis aller chez un pot qui avait xp,on s'est trop gallerer par rapport au 2000... Oui, tt est expliqué mais y-en a de trop.... Oups, ce programme fonctionnne mal? Veux-tu envoyer le rapport à Microsoft? (ainsi que d'autres infos en +).... A toi de voir, mais moi j'ai choisis....
d75 ben sur ma config tout roule des le premier coup. J ai remis des drivers certifié xp pour ma carte grafik(legere amalioration des perfs mais ceux par defaut marchait bien quand meme). Un mois apres j ai remis les derniers via4in1, j ai vu aucun chagement, ca marchait deja tres bien
franckymania

foufoujr a écrit a écrit :

Salut,
 
Ceux qui ont installé XP, vous avez eu des pb d'incompatibilité ou de drivers avec les jeux ou le matériel. Ou est ce que tout passe comme une lettre à la poste ?
 
J'hésite à laisser Win 2000 pour XP  




 
jte deconseille le passage pour le moment.
attends encore kk mois ou kk semaines si tu es trop pressé.
les drivers "corrects" ou les solutions concernant les problemes les plus importants commencent tout juste a arriver.
le probleme boucle infinie Geforce avec XP n'est meme pas encore resolu .......

kdesign ah ben moi pas de pb de graveur ... plextor + nero tout roule
 
vraiment suis impressionné parecque avec ma config j avais eu pleins de merde sous 2k
Shaman LizardKing Tout roule sauf le graveur...
kdesign moi nje pouvais pas lancer de jeux avec les drivers de cg par defaut de win xp mais en mettant les derniers via pas eu de pb
 
sinon aucun pb
 
mon modem usb j ai du mettre les drivers xp et rulezzzzzzzzzz
 
sinon tout le reste fonctionne nikel
bonk1 Ca tourne Nickel maintenant chez moi, et pour un PC pêrso les temps de chargement-dechargement c'est appréciable !
Mais il m'a fallu au - 10 patchs pour ca !!!!
foufoujr Salut,
 
Ceux qui ont installé XP, vous avez eu des pb d'incompatibilité ou de drivers avec les jeux ou le matériel. Ou est ce que tout passe comme une lettre à la poste ?
 
J'hésite à laisser Win 2000 pour XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR