| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Windows 2000 pro] correct pour remplacer 98SE? |
RdSpacecowboy | Je voudrais savoir si cet OS est correct en remplacement de Windows 98SE. Niveau compatibilite jeux,etc...? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:11:13 ![]() ![]() |
mouyou |
|
felix158 glop glop | pour quake 3 starcraft et counter ça marche nikel
|
cpulloverclock Chasseur de records | 2000 server parait que c le best --------------- :) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | QUestion : vaux-t-il mieux une machine OC sous 98 avec un ecran bleu par jour (voir plus --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
RdSpacecowboy | Je crois ke j'ai pas a me poser de kestion alors! |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:27:48 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi non oc sous le 2k? --------------- :) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Si mais un peu moins : 2000 n'aime pas les config limite instables --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
kdesign | xp pro corporate |
RdSpacecowboy | Ss Win 2k PRO, on peut partitionner au format NTFS? |
non pas de diff sous le 2k ou xp ou le 98se chez moi
--------------- :) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | c'est que ta config est top bonne : cool pour toi --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | win2k rulezzz!!! |
bjone Insert booze to continue | fo arrêter de dire que xp ou 2k n'aiment pas les pc instables à cause de l'o/c.
|
ca le f avec dautres procs
gallycyborg Gunnm & SMP addict | fo arrêter de dire que xp ou 2k n'aiment pas les pc instables à cause de l'o/c. --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | De plus 2000 supporte très moyenement les architectures VIA et AMD : cf sur le forum "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
BlindMan I am not Avery |
|
attend irq less or equal je lai eu quavec la kg7 et tet 2, 3 fois au debut et apres plus jamais
win 98se tres stable aussi --------------- :) |
BlindMan I am not Avery |
Oui... par rapport à Win95 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la question ne devrait meme pas se poser....
|
Romf | Perso je suis passé de win98se a win2k pro....
|
RdSpacecowboy | excusez mon ignorance mais...c koi les sp2? |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | BlindMan a écrit :
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | sp2 = service pack 2 --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
RdSpacecowboy | Ok, et y'a koi comme difference entre Win2K et Win2K PRO? |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Win2000 est la série d'OS. Il existe
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
tri boot win98se, win2 et xp c encore mieux --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sp3 en beta peut etre pas utile de linstaller aussi --------------- :) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Gringomadre | combien prend Sp2 en plus sur le dd après l'install ?? Il ne me reste plus que 500 MO !!
|
150mo environ normalement --------------- :) |
Gringomadre | 150 MO, meme si on installe la version express (en ligne) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compatibilité k7t pro 2a avec windows XP ? | c quoi la différence entre win98 et win 98se ?? |
| 3D MArk 2000.. question | WinOnCd 3.8 + Windows XP ?? |
| sound blaster 5.1 reconnue sous windows (all os) mais inexploitable | AGP 4X ki ne marche pas sous 2000 |
| WINDOWS XP !!!!!! | Installer un nouveau disque sous Windows 2000... |
| problème de périphérique sous win 2000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 2000 pro] correct pour remplacer 98SE? | |