| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WINDOWS XP !!!!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:12:55 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Marcou | Merci c'est déjà fait |
kjus | ...marche très bien chez moua... |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Bah moi g utilisé XP pendant 1 semaine mais au bout du 50ème autoreboot (= erreur écran bleu sous 98) je l'ai viré. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je suis content aussi de XP pour l'instant, seul Ick c'est ma voodoo 3 qui n'est pas vraiment supportée, mais qui fonctionne moyennement. |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:39:16 ![]() ![]() |
mouyou | -> megasteph
|
megastef noob | Acheté a carrefour en juin dernier
|
mouyou | c un 2072 ? |
megastef noob | alors la tu me poses une colle...
|
mouyou | derriere ton uc. MSNxxxx, près du s/n. |
megastef noob | attends deux secondes, je regarde... |
mouyou | vas-y
|
megastef noob | 1061 |
mouyou | carte mère chaintech 6via6 ( ou 5... |
megastef noob | ouaips, c'est ca...
|
mouyou | ahhh, les msnet ! |
megastef noob | ben quoi???
|
mouyou | je leur en veux pas... |
megastef noob | sav carouf ? |
mouyou | ouaips, c'est ca... |
megastef noob | Ouais, bon, j'imagine que l'acheteur type d'un MSNet n'est pas le meme que l'acheteur type de mongallet.
|
mouyou | le 2072 marche pas mal. qques merdes si tu veux vraiment jouer avec (gestion de l'agp et pilotes son d'origine pas terribles), mais il tourne bien. tu as un ton qrcd avec quand tu l'as acheté ? |
megastef noob | ouaips. Mais je l'ai jamais utilisé (vive les OS Microsoft corporate... |
megastef noob | t'es au sav de villabé ? |
mouyou | sav carrefour france |
megastef noob | bon, ben si un jour j'ai un pb, je t'appelle.
|
mouyou | au niveau performance, dd 5400t, chipset un peu vieillot, et la 2mx.
|
zozo | Ben moi j'avais W2K pro et deja je médisait beaucoup moin sur MS et bien même pas peur j'ai fais un update avec WinXP pro et no problem. Sur le coup j'étais un peu sur le cul. Quoi tout fonctionne, mes cartes sont là, même mes lecteurs SCSI (bon une carte adaptec ça aide)..... Bon alors habitué au changement d'OS j'ai commencé ma course aux drivers mais moin motivé que d'habitude, là il ne s'agissait pas de faire sortir un son à mon ordi ou de pouvoir ouvrir le lecteur de CD pour qu'il me rende mon CD préferré....tout fonctionnait déjà. J'ai trouvé les drivers "spécials XP" mais je crois que trois mois aprés l'update j'ai pas fini....je ne suis pas violent, y'a plus urgence.
|
megastef noob | pour le combo, je suis en train de me monter une deuxieme machine pour faire un home rezo, et il ne va bientot plus servir que de lecteur CD |
mouyou | bon, il devrait survivre alors... |
megastef noob | tiens , je te le demande:
|
mouyou | installe un soft de décompression quelconque (récupère ton powerdvd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un nouveau disque sous Windows 2000... | Retour sous windows |
| Qui c'est comment mettre sont resaux internet avec windows xp ???? | Freeze sous Windows XP avec Detonator officiels |
| Drivers ATI pour Windows XP | --- Windows 98 et la RAM --- |
| Temperature qui baisse avec windows xp | Problème d'installation de n'importe quel windows après formattage |
| Bios kg7 lite et agp miniport pour windows xp !!! | [NEW] Téléchargez la version RP1 du Service Pack 2 pour Windows 2000 ! |
| Plus de sujets relatifs à : WINDOWS XP !!!!!! | |