Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows 2000 pro] correct pour remplacer 98SE?
Gringomadre 150 MO, meme si on installe la version express (en ligne) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre 150 MO, meme si on installe la version express (en ligne) ?
cpulloverclock

Gringomadre a écrit a écrit :

combien prend Sp2 en plus sur le dd après l'install ?? Il ne me reste plus que 500 MO !!
Merci !  

150mo environ normalement

Gringomadre combien prend Sp2 en plus sur le dd après l'install ?? Il ne me reste plus que 500 MO !!
Merci !
ixemul

cpulloverclock a écrit a écrit :

sp3 en beta peut etre pas utile de linstaller aussi  

non, car comme tu l'as souligné, il est en bêta... :D

cpulloverclock sp3 en beta peut etre pas utile de linstaller aussi
cpulloverclock

BlindMan a écrit a écrit :

Oui... par rapport à Win95 :ange:  
Mais W2k, c'est une autre dimension... Plus besoin de redémarrer la machine à tt bout de champs quand tu modifie la config, possibilité de récupérer quasiment tous les plantages, etc...
Par contre, pour le hardcore gamer, un dualboot W2k/W98 peu être un bon compromis... :hello:  

tri boot win98se, win2 et xp c encore mieux

gallycyborg Win2000 est la série d'OS. Il existe
->win2000 pro = version workstation
->win2000 server
->win2000 advanced server
->win2000 cluster server
->win2000 terminal server (liste non exhaustive)
RdSpacecowboy Ok, et y'a koi comme difference entre Win2K et Win2K PRO?
gallycyborg sp2 = service pack 2
gallycyborg BlindMan a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
   Win2k      
Quand tu passes de Win98SE à W2k, c'est le jour et la nuit au niveau stabilité. Quand une appli plante, ce n'est pas obligatoirement l'os qui plante...  
Par contre, certains jeux sont allergiques à 2000  
(J'ai eu des PB avec Re-volt, Worms, et qq autre...mais pas les meilleurs)  
Aussi étrange que ça puisse paraître, Re-Volt tourne bien sous XP.  

--------------------------------------------------------------------------------

win 98se tres stable aussi  

Pardon ????? :ouch:  :heink:  :??:
RdSpacecowboy excusez mon ignorance mais...c koi les sp2?
Romf Perso je suis passé de win98se a win2k pro....
Et j'en suis très content! Je n'ai pas eu trop de prob de compatibilité (g le sp2), mais il faut penser a installer les driver pour win2k... Exemple opposing force se lancait meme pas sans les drivers w2k pour ma voodoo3...
Sinon il tourne plutot bien sur mon pc (celron 300@450, voodoo 3 3000AGP, 384Mo de ram)....
Et il est bcp + stable, un vrai plaisir!
ixemul la question ne devrait meme pas se poser....

Win2K + SP2 et ca roule !

PS: avec ta config, ca tournerat pas mal du tout ;)
BlindMan

cpulloverclock a écrit a écrit :

Oui... par rapport à Win95 :ange:  
Mais W2k, c'est une autre dimension... Plus besoin de redémarrer la machine à tt bout de champs quand tu modifie la config, possibilité de récupérer quasiment tous les plantages, etc...
Par contre, pour le hardcore gamer, un dualboot W2k/W98 peu être un bon compromis... :hello:

cpulloverclock

BlindMan a écrit a écrit :

:love:  Win2k  :love:  
Quand tu passes de Win98SE à W2k, c'est le jour et la nuit au niveau stabilité. Quand une appli plante, ce n'est pas obligatoirement l'os qui plante...

cpulloverclock

gallycyborg a écrit a écrit :

De plus 2000 supporte très moyenement les architectures VIA et AMD : cf sur le forum "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL"  

attend irq less or equal je lai eu quavec la kg7 et tet 2, 3 fois au debut et apres plus jamais
suffit davoir un bios bien regle et c tout
jamais eu ca avec une autre mobo

BlindMan :love:  Win2k  :love:  
gallycyborg De plus 2000 supporte très moyenement les architectures VIA et AMD : cf sur le forum "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL"
gallycyborg fo arrêter de dire que xp ou 2k n'aiment pas les pc instables à cause de l'o/c.  

quand un pc est instable il l'est quelque soit l'os.  
si t'as l'impression qu'un os est moins sensible à l'o/c qu'un autre, c'est que tu fais rien avec ton pc.  
le moindre jeu ou appli qui charge la machine la rendra instable sous tous les os....  

A voir : seul linux supporte ma config bi-celerons 433 sur LX400 : 2000 plante toutes les 3 minutes, NT4.0 moins souvent mais qd même : un OS instable + une machine instable = gros problèmes (2000 n'est pas encore aussi stable que Linux ;) )
cpulloverclock

c'est que ta config est top bonne : cool pour toi ;)  
Sinon, oui 2000 supporte la NTFS, c'est même sa FAT native  

ca le f avec dautres procs
c stable sur ts les os
genre avec un tbird 1200 c stable a 1550 sur le 98se, 2k, xp
je prends cette exemple mais jaurai pu prendre l'exemple de mes 1900+ ou tbird 1000 ou duron ou...

bjone fo arrêter de dire que xp ou 2k n'aiment pas les pc instables à cause de l'o/c.

quand un pc est instable il l'est quelque soit l'os.
si t'as l'impression qu'un os est moins sensible à l'o/c qu'un autre, c'est que tu fais rien avec ton pc.
le moindre jeu ou appli qui charge la machine la rendra instable sous tous les os....
sbbtn win2k rulezzz!!!  :sol:  :sol:
gallycyborg c'est que ta config est top bonne : cool pour toi ;)  
Sinon, oui 2000 supporte la NTFS, c'est même sa FAT native
cpulloverclock

Si mais un peu moins : 2000 n'aime pas les config limite instables  

non pas de diff sous le 2k ou xp ou le 98se chez moi
je peux oc max autant que sous le 98se ou le xp et c stable a meme frequence
je peux faire de bon oc sur le 2000
tres bon meme

RdSpacecowboy Ss Win 2k PRO, on peut partitionner au format NTFS?
kdesign xp pro corporate  :D  

desolé je sors  :jap:
gallycyborg Si mais un peu moins : 2000 n'aime pas les config limite instables
cpulloverclock

QUestion : vaux-t-il mieux une machine OC sous 98 avec un ecran bleu par jour (voir plus ;) ) ou 2000 non OC avec nue stabilité de folie, une gestion des processus en béton, une fragmentation très faible et une gestion de la memoire en or (pas de reboot après 2 jeux ......)  

pkoi non oc sous le 2k?

RdSpacecowboy Je crois ke j'ai pas a me poser de kestion alors!  :D
gallycyborg QUestion : vaux-t-il mieux une machine OC sous 98 avec un ecran bleu par jour (voir plus ;) ) ou 2000 non OC avec nue stabilité de folie, une gestion des processus en béton, une fragmentation très faible et une gestion de la memoire en or (pas de reboot après 2 jeux ......)
cpulloverclock

2000 server bouffe des ressources pour des choses qui ne te seront pas necessaire si tu etait sous 98  

oc plus haut parait il  
bah alors autant etre sous win 95  :sarcastic:

gallycyborg 2000 server bouffe des ressources pour des choses qui ne te seront pas necessaire si tu etait sous 98
cpulloverclock 2000 server parait que c le best
gallycyborg NB : il y a effectivement un problème par rapport à 98 SE : les "blue screen" me manquent  :heink:  ;)
felix158 pour quake 3 starcraft et counter ça marche nikel
il est vraiment mieux que 98se
plante pas, on gagne en rapidité et en multitache
gallycyborg oui, Oui, OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII !! :love:  
A part un jeu craqué (Worms Armageddon), tous mes jeux tournent nickel (a condition d'être en service pack 1 minimum  :sol:  )
mouyou

rdspacecowboy a écrit a écrit :

Niveau compatibilite jeux

:lol:  
essaye tu verras...

RdSpacecowboy Je voudrais savoir si cet OS est correct en remplacement de Windows 98SE. Niveau compatibilite jeux,etc...?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)