|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP ne demarre plus - Fichier HAL.DLL corrompu (résolu) |
1805 | Hier j'éteind mon Windows XP, normal, comme d'habitude, pas de plantage.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805 le 30-04-2002 à 20:50:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:54:01 |
ameddou |
1805 | En FAT32, en raid 0, avec Windows 98se en dual boot (c'est pour ça que j'ai pris le FAT32) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu relance l'install de win puis tu fait recuperation du sys |
nononice Gamer | ou sinon format C: |
panzemeyer The torture never stops | et sinon forum Software ça marche pas mal aussi |
baloo0 | reparetion windows XP -> fixboot et c reparti [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baloo0 le 30-04-2002 à 09:08:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 09:11:39 |
1805 |
|
baloo0 | fix boot tu demarres avec le cd de xp et tu choisis recuperation
|
1805 | Merci ! |
1805 | Dans mon BIOS (carte mère MSI 845 Ultra ARU), il n'y a pas OS Plug & Play.
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est pas de ma faute |
1805 |
|
1805 | Sur ce site http://www.efrance.fr/windowsxp/pr [...] covert.htm ils parlent de 2 types de réparation :
|
1805 | Mon fichier BOOT.INI est-il correct ?
|
1805 | J'ai trouvé la solution (valable si vous avez un dual boot) : |
alex283 | Exactement le même problème, sauf que moi j'ai pas win98 en plus.Windows xp c vraiment de la merde. je vais faire mes copies sous dos sur une autre partition. Heuresement que j'ai accès à internet sur un portable.
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | moi j'ai eu un prob quasi-identique
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Sachy | Suffisait simplement de faire F8 au démarrage, puis "Derniers paramètres fonctionnels" |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | ahaha si ca avait fonctionné avec ça je pense pas que j'aurais eu a reinstaller 98 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Sachy | Ah, moi j'avais eu des dll manquantes et ça avait marché |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | c'est rien --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
1805 |
|
Sachy |
|
1805 |
|
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Zeplusoif | raa gt presuadé ke ct un virus. Ds mon cas ça m'a fmingué ma partition Win XP et ma partition Win 98. Que du plaisir messieurs dames et j'avais pas internet bien sur.
|
drpoucetom | Problème dans le genre également pour moi...
|
jma Bah... | Pour le HAL, l'autre jour le "Last Good Configuration" quand on appuie sur F8 a sauver mon problème. Raison: nébuleuse (il ferais toujours des copies du HAL??).
Message édité par jma le 20-09-2003 à 05:00:06 |
Olivier355 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteurs lents depuis formatage de Windows XP | Pour quand le service pack pour Windows XP ??? |
installation windows | Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ? |
bus 140MHz plus lent qu'en 133....? RESOLU (enfin je pense) | Probleme : "Ressource systeme insuffisante " lors de copie de fichier |
Plus moyen de lire les cd audio. RESOLU RADICALEMENT | besoin d'aide installation windows |
Plantage de Windows XP + Nvidia Help . . . | question con : comment savoir sa version de windows 98 (1 ou SE) ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ne demarre plus - Fichier HAL.DLL corrompu (résolu) |