|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur DD SCSI 36 GO (silencieux et performant) ??? SVP |
MOUSTYKUS | SALUT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MOUSTYKUS le 09-05-2002 à 18:55:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:51:21 |
PeK | ils sortent en aout je crois .
--------------- PeK |
nitro | yes moi j'ai fujtisu SCA il est tres silencieux !!! à part o demarage :] --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
rexet | Moi aussi j'ai un Seagate 15X 36LP et j'en suis super content !! Je ne savais pas que Seagate allait renouveller sa gamme... comme je commence à devenir juste avec 40Go, je m'en reprendrai un en aout... par contre, pour ce qui est de 3000FF ça m'étonnerait quand même quand on voit que l'actuel 15000tr 36Go fait 5000 FF ... --------------- Feedback Achat/Vente |
animal hack my ass!!!!!!!!! | moi j'ai un 10kIII 36g et je peux te dire qu'il n'est pas bruyant
--------------- animal¦¬) |
melba |
|
rexet | kikou melba ...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:53:06 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai un seagate 1oktr estampillé compaq et bien mon 20Go Maxtor 7200 tr il est plus bruyant
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
amdmanu I'm still alive | Fujitsu MAM : une rolls : cf config ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | Bonjour
|
postenfurtif | les IBM DDYS 10k sont des disks ancien deja.
|
Mister_Reboot | Je confirme, le 36LZX (36Go) est tres decevant en perf et fait un bruit d'enfer (voir signature !). En plus, toutes les dix minutes, il fait un couinement bizarre...
--------------- Seven Software. Développement de logiciels spécifiques pour PME |
postenfurtif | le couinement bizar des DDYS est normal..
|
Mister_Reboot | Sur AS400 les disques SCSI sont geniaux, mais c'est 11000 balles pour 6,4 Go !!!!! je dis ça pour la blague, je compare pas ! Quand IBM fait les choses bien, c'est vraiment tres bien, mais sinon, c'est a chier. Savent pas faire entre les deux !! --------------- Seven Software. Développement de logiciels spécifiques pour PME |
tomsor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 17-05-2002 à 10:00:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
tomsor | up |
melba |
|
melba |
|
dilyfe |
--------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
tomsor |
|
Cobr@ | Merci à vous pour les conseils d'achat, j'ai changé ma commnande, ouf, je ne prends plus un ibm ultrastar 36 LZX (bruyant, peu performant, obsolète), je prends un fujitsu MAN 3184MP 18 Go (plus cher, mais les perfs, le niveau de bruit sont bons) |
swd Carpe diem | fujitsu sans hesiter pour le silence et la fiabilite et j'ai eu un paquet de scsi!!! |
tomsor | un ptit up:hello: |
tomsor | tiens je viens de voir ca sur tomshardware en relisant le test du MAM :
|
olitur | JE sais pas pour le silence, mais les dd scsi ibm 10K sont vraiment très bruyant. |
tomsor |
|
postenfurtif |
|
skyhook | Vi, j'ai vu le test aussi depuis un p'tit moment sur Tom's. Z'ont l'air vraiment pas mal les derniers Fujitsu. Perso, j'en suis toujours aux Quantum 10K II que je trouve cool au niveau du bruit, largement suffisamment performants pour ce que j'en fait (4x18 en raid 5) et fiables.
|
tomsor | je viens de mater le site de seagate ils annoncent 25dB maximum pour le Barracuda ATA IV. Donc ya un pti probleme par rapport aux 48.5dB annonces par tomshardware...:crazy: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomsor le 30-05-2002 à 16:17:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
olitur |
|
tophy | Hummm
|
melba |
|
PeK | melba, fait gaffe, ton x15 va bientot mourrir... --------------- PeK |
amdmanu I'm still alive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP !! avec une carte adaptec + Hdd SCSI | Meilleur son? Sur ma CM ASUS ou AWE32 ? |
[ DD sur HPT366 ] paramètres en SCSI à changer ? | SVP, laisser mourir ce topic, jai eu ma réponse, merci! |
Meilleur driver Nvidia Detonator pour Geforce4 Ti4400 | Carte scsi 2944UW |
Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ? | quel voltage sur A7M266 SVP!!!! |
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 | je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur DD SCSI 36 GO (silencieux et performant) ??? SVP |