Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Vous Faites koi de votre ancien matos

Apres un upgrade les pieces anciennes vont

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1212081
MacClane_F​ight
Posté le 22-02-2002 à 20:01:18  profilanswer

paske moi chaque fois je me fais **** par mon revendeur :gun: qui m'y rachete une misere :fou:

---------------
Welcome To Fight Club
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 20:01:18  profilanswer

n°1212245
Sphinx
Posté le 22-02-2002 à 20:47:32  profilanswer

soit:

- récup dans un "nouveau" PC. C'est ce qui m'a permis d'avoir un petit réseau de 3 PC.

- donné à de bons potes qui ont parfois  des configs assez anciennes... ou qui veulent se monter un premier PC à peu de frais... (échange de services, quoi!)

- conservé en tiroir comme matos de dépanage (au cas où)

n°1212261
jln2
Posté le 22-02-2002 à 20:52:45  profilanswer

j'attend d'avoir de quoi faire un second pc ou presque et je revend ou alors je revend piece par piece.
j'ai vendu un pc complet il y a 1an.
j'ai donné 64mo pc100 (qui marchait mal sur mon pc et bien chez lui) a un pote ya pas longtemps
j'ai revendu ma gf 2 pro 64moddr ya 1 moi (140?)

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos!Besoin de renseignements a propos de vieux matos
Help me chgt de matos pke boucle infinie suxxxxComment deduire le matos hardware des Impots
Matos nécessaire pour medal of honorconfig matos
Questions aux Vendeurs de Matos Info XP et partitionssondage sur le commerce on-line de matos
Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ?-= Précisions sur "l'afaire de l'ancien employé de Pere Noel" =-
Plus de sujets relatifs à : Vous Faites koi de votre ancien matos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)