|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:35:24 |
cyberfred | Moi je pense qu'il est difficile de dire ce qu'on aura dans 10 ans car tout evolue trop vite.
|
cyberfred | Ou une exponentielle non???? |
Therence Soyons réaliste. | C vrai que l'architecture X86 date pas de hier! |
rene-pierre | des sortes de PDA mais beaucoup plus puissant avec jeux genre quake 3 monstrueusement fluides!! ça serait le top!! |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:46:02 |
rene-pierre | certainement la reconnaissance vocale et un grand pas de la domotique non?? |
cristobald | Tu veux dire que le concept de PC de bureau disparaitra mais pour faire place à quoi ? |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
rene-pierre | enfin je voulais dire avec actualisation bien sur!! je crois a la miniaturisation!! |
kadreg profil: Utilisateur | Il existe déja des PCI-64, 64 bits, à 66MHz. On quadrble la BP par rapport au PCI actuel, et c'est dispo sur certains serveurs. Ils me semble même qu'ils sont compatible avec les cartes PCI 32bits.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sT0ne | dans 10 ans, peut-être l'arrivée des premiers ordinateurs quantiques sur nos bureaux. et on se bidonnera tous en pensant au temps archaïque du binaire. |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je veu d des pc a 1 ghz avec 1*1000 au fsb |
Arcord | je pense que le bus PCI en 33 MHz et 32 bits est pas terrible. Mais son remplaçant est dans les starting blocs, donc c'est pas un pb.
|
Kouye | une chose est sure, on se demande bie na quoi pourront ressembler les succèsseurs de nos vieux pc
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Juste pour être un tantinet plus pessimiste, je crois surtout:
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
kadreg profil: Utilisateur | grosquick> --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arcord |
|
Kouye |
|
_zic_ Super Twingo Volante | plus de disque dur... on lancera nos applications, a chaque fois payante pour chaque utilisation, directement sur le web... d'ou la fin du piratage. --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Kouye | j'espère que dans 10 ans il n'y aura plsu de disques durs .. et que le pc sera moulé dnas une meme architecture, tout a la meme vistesse, sans pieces mécaniques .. uniquement de la mémoire de masse.
|
Arcord |
|
Marvel Vivement les vacances... | plein de gigaoctets de memoire qui serviront aussi de stockage donc plus de disques durs plus de swap
|
_zic_ Super Twingo Volante | oué mé putain ca sera la merde quand y'aura ca... profitez encore bien de nos ibm, western, etc... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Loi de grosquick : la taille des disques dur se multiplie par 1000 tous les 10 ans!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosquick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sT0ne |
|
rene-pierre | grosquick ton post me fait repenser a "enemi d'etat" monstrueux mais peut etre reel !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kouye |
|
tapiocca Galicia Celta | j'espere kon auras encore des forums kom hfr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matos | Quel est votre budget matos annuel ? |
Votre prochain achat de matos ? | C koi le matos a avoir en ce moment ? |
acheter du matos sur grosbill.fr oui ou non ? | achat matos cusl2-c ou tusl2-c ?? |
j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... | Quel boitier pour y caser mon matos ? |
Vous faites quoi de votre matos mort, ou délaissé? | [notebook] Lidl en vend on aura tout vu chez eux !!! |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ? |